Les forums / [Festival] Angoulême 2012

Par Mac Arthur Le 06/12/2011 - 11:11 (Modifier)
Mac Arthur

>>bab avait écrit: >>Le gite est pour 8. >>En attente de réponse de sousoune aussi... >> >>Il me faudrait un nombre exact pour pouvoir demander si on peut un peu sur-remplir le gite. >>Mais ça ne pourra à mon avis pas excéder une ou deux personnes de plus maxi. Va presque falloir trouver un second gite dans le coin En résumé, ça donne qui "officiellement" ? Bab Spooky Little Miss Giggles Ryle ( Sourire ) Mac Arthur Caliméranne Pol Polette Sousoune PAco ? 11 personnes :S

Par bab Le 06/12/2011 - 10:11 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>A priori on est full, l'ami Ryle, Caliméranne et une autre personne s'étant manifestés... Je ne sais pas si on peut prévoir 2 ou 3 autres personnes avec des sacs de couchage (bab ?), mais ceux qui étaient en stand-by, manifestez-vous vite (PAco ?) Le gite est pour 8. En attente de réponse de sousoune aussi... Il me faudrait un nombre exact pour pouvoir demander si on peut un peu sur-remplir le gite. Mais ça ne pourra à mon avis pas excéder une ou deux personnes de plus maxi.

Par Spooky Le 06/12/2011 - 10:09 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>C'est en discution chez nous, mais on pourrait venir à 2 pol Sourire Mais on va se retrouver à 15

Par pol Le 06/12/2011 - 09:57 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>A priori on est full, l'ami Ryle, Caliméranne et une autre personne s'étant manifestés... Je ne sais pas si on peut prévoir 2 ou 3 autres personnes avec des sacs de couchage (bab ?), mais ceux qui étaient en stand-by, manifestez-vous vite (PAco ?) C'est en discution chez nous, mais on pourrait venir à 2 pol Sourire

Par PAco Le 06/12/2011 - 09:54 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>A priori on est full, l'ami Ryle, Caliméranne et une autre personne s'étant manifestés... Je ne sais pas si on peut prévoir 2 ou 3 autres personnes avec des sacs de couchage (bab ?), mais ceux qui étaient en stand-by, manifestez-vous vite (PAco ?) A priori, ça semble prendre bonne tournure pour ce qui me concerne en tout cas ; j'attends par ailleurs toujours la reponse de mes potes de la derniere virée ; je vais les appeler cet aprem', ça devrait aller plus vite ^^

Par Spooky Le 06/12/2011 - 09:44 (Modifier)
Spooky

A priori on est full, l'ami Ryle, Caliméranne et une autre personne s'étant manifestés... Je ne sais pas si on peut prévoir 2 ou 3 autres personnes avec des sacs de couchage (bab ?), mais ceux qui étaient en stand-by, manifestez-vous vite (PAco ?)

Par elveen Le 01/12/2011 - 10:55 (Modifier)

ça promet ! Sourire Ben, nous on y sera pas, hein. Sourire Même s'ils me manquent aussi, mes potes de BDT... PleurePleurePleure

Par bab Le 01/12/2011 - 10:30 (Modifier)
bab

ça y est. C'est réservé du jeudi au dimanche pour 300€. Gite 8 places et le cognac nous attends à l'arrivée!! (Notre hote m'a demandé si on préférait du pineau, je lui ai dit qu'on l'avais gouté l'année dernière et qu'on voulait bien tenter le cognac cette année!!! ;-) )

Par bab Le 30/11/2011 - 13:29 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>et le meme qu'il y a 2 ans ou pas ? >> >>Non c'est un autre, plus près et tout aussi confortable Sourire Le gite est dispo est mis de côté... ça c'est fait! Je n'ai pas encore le prix (boite vocale interposée!), mais pour rappel, on en avait eu l'année dernière pour 300€ du jeudi au dimanche.

Par Spooky Le 30/11/2011 - 12:34 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>et le meme qu'il y a 2 ans ou pas ? Non c'est un autre, plus près et tout aussi confortable Sourire

Par PAco Le 30/11/2011 - 12:12 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Le même que l'année passée ? Ou tu nous as trouvé encore mieux ? >> >>C'est le même je crois Sourire et le meme qu'il y a 2 ans ou pas ?

Par Mac Arthur Le 30/11/2011 - 11:52 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Oui, c'est le même. >>>>Il était bien je trouve: 15 min d’Angoulême, agréable, les gens gentils et de la place pour manger tous ensemble... >> >>Rappelle-moi la capacité ? 8, je pense...

Par Mac Arthur Le 30/11/2011 - 11:51 (Modifier)
Mac Arthur

>>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Le même que l'année passée ? Ou tu nous as trouvé encore mieux ? >>>> >>>>C'est le même je crois Sourire >> >>Oui, c'est le même. >>Il était bien je trouve: 15 min d’Angoulême, agréable, les gens gentils et de la place pour manger tous ensemble... >>A moins qu'il y est des choses qui vous ait déplu? Non, c'est parfait ! Même le pineau des charentes était extra Sourire

Par Spooky Le 30/11/2011 - 11:51 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>Oui, c'est le même. >>Il était bien je trouve: 15 min d’Angoulême, agréable, les gens gentils et de la place pour manger tous ensemble... Rappelle-moi la capacité ?

Par bab Le 30/11/2011 - 11:50 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Le même que l'année passée ? Ou tu nous as trouvé encore mieux ? >> >>C'est le même je crois Sourire Oui, c'est le même. Il était bien je trouve: 15 min d’Angoulême, agréable, les gens gentils et de la place pour manger tous ensemble... A moins qu'il y est des choses qui vous ait déplu?