Les forums / Cybulle - Le pantin sans visage

Par Alix Le 17/11/2011 - 10:27 (Modifier)
Alix

Merci Sourire >>Cybulle avait écrit: >>Bonjour Alix, >>Effectivement je travaille sur la dimension scénique de ce projet (^_^) >>Je vous remercie d'avoir pris le temps de me détailler les quelques points ci-dessous. >>Je vais reprendre ma présentation afin qu'elle corresponde à ces critères. >>Bonne continuation ! >>Cybulle. >> >>>>Alix avait écrit: >>>>Bonjour Cybulle, >>>> >>>>Je me permets de te contacter sur le forum, puisque tu n'as pas laissé d'adresse email dans ton avis sur Le pantin sans visage. >>>> >>>>Merci pour ton avis, mais la note, le ton de l'avis et le fait que la BD ne sorte que dans 16 jours me fait penser que tu n'as pas lu cette règle de postage : >>>> >>>>Bonjour, >>>> >>>>La nature démocratique de BDTheque fait que tout le monde peut participer et apporter sa pierre à l’édifice… y compris les éditeurs et auteurs de BD. Il n’est donc pas interdit de poster sa propre BD sur le site. >>>> >>>>Il y a toutefois quelques règles de courtoisie à suivre : >>>>Indiquez clairement dans votre avis que vous êtes l’éditeur/auteur/ami d’auteur de la BD. >>>>Evitez de demander à vos proches de venir poster des avis trop enthousiastes. Ce genre de consensus est généralement remarqué par la communauté du site, et la crédibilité des avis en question s’en voit diminuée. >>>>Ecrivez un avis aussi objectif que possible. Expliquez par exemple à quel public s’adresse la BD, ou ce qu’elle contient en terme d’histoire ou de dessin. >>>>Merci d’avance Sourire >>>> >>>>L’équipe modératrice de BDTheque >>>> >>>>A ce titre la série sera effacée dans la journée si l'avis n'est pas modifié... >>>> >>>>Merci ! >>>> >>>>Alix (webmaster) >>>>


Par Cybulle Le 17/11/2011 - 00:47 (Modifier)

Bonjour Alix, Effectivement je travaille sur la dimension scénique de ce projet (^_^) Je vous remercie d'avoir pris le temps de me détailler les quelques points ci-dessous. Je vais reprendre ma présentation afin qu'elle corresponde à ces critères. Bonne continuation ! Cybulle. >>Alix avait écrit: >>Bonjour Cybulle, >> >>Je me permets de te contacter sur le forum, puisque tu n'as pas laissé d'adresse email dans ton avis sur Le pantin sans visage. >> >>Merci pour ton avis, mais la note, le ton de l'avis et le fait que la BD ne sorte que dans 16 jours me fait penser que tu n'as pas lu cette règle de postage : >> >>Bonjour, >> >>La nature démocratique de BDTheque fait que tout le monde peut participer et apporter sa pierre à l’édifice… y compris les éditeurs et auteurs de BD. Il n’est donc pas interdit de poster sa propre BD sur le site. >> >>Il y a toutefois quelques règles de courtoisie à suivre : >>Indiquez clairement dans votre avis que vous êtes l’éditeur/auteur/ami d’auteur de la BD. >>Evitez de demander à vos proches de venir poster des avis trop enthousiastes. Ce genre de consensus est généralement remarqué par la communauté du site, et la crédibilité des avis en question s’en voit diminuée. >>Ecrivez un avis aussi objectif que possible. Expliquez par exemple à quel public s’adresse la BD, ou ce qu’elle contient en terme d’histoire ou de dessin. >>Merci d’avance Sourire >> >>L’équipe modératrice de BDTheque >> >>A ce titre la série sera effacée dans la journée si l'avis n'est pas modifié... >> >>Merci ! >> >>Alix (webmaster) >>


Par Alix Le 15/11/2011 - 20:14 (Modifier)
Alix

Serie suprimee...


Par Alix Le 15/11/2011 - 10:59 (Modifier)
Alix

Bonjour Cybulle, Je me permets de te contacter sur le forum, puisque tu n'as pas laissé d'adresse email dans ton avis sur Le pantin sans visage. Merci pour ton avis, mais la note, le ton de l'avis et le fait que la BD ne sorte que dans 16 jours me fait penser que tu n'as pas lu cette règle de postage : Bonjour, La nature démocratique de BDTheque fait que tout le monde peut participer et apporter sa pierre à l’édifice… y compris les éditeurs et auteurs de BD. Il n’est donc pas interdit de poster sa propre BD sur le site. Il y a toutefois quelques règles de courtoisie à suivre : Indiquez clairement dans votre avis que vous êtes l’éditeur/auteur/ami d’auteur de la BD. Evitez de demander à vos proches de venir poster des avis trop enthousiastes. Ce genre de consensus est généralement remarqué par la communauté du site, et la crédibilité des avis en question s’en voit diminuée. Ecrivez un avis aussi objectif que possible. Expliquez par exemple à quel public s’adresse la BD, ou ce qu’elle contient en terme d’histoire ou de dessin. Merci d’avance Sourire L’équipe modératrice de BDTheque A ce titre la série sera effacée dans la journée si l'avis n'est pas modifié... Merci ! Alix (webmaster)