Les forums / Ces séries ont-elles vraiment leur place ici ?
>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>>>C'est encore dans la base. >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Alix va s'en charger. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Bon ben je vois qu'il ne l'a pas fait. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>C'est parce qu'on n'est pas lundi. >>>>>>>> >>>>>>>>Donc la serie va etre supprimer quand ? >>>>>> >>>>>>lundi... :S >>>> >>>>C'est lundi. On l'enleve la serie? Si elle reste dans la base pour toujours, je peux ecris un vrai avis et puis il faudrait changer la serie pour abandonnee vu que Jim Lee et Frank Miller ne vont jamais finir cette serie. >> >>Disons que ce que je ne comprends pas sur cette série c'est pourquoi elle n'est pas parue en librairie ??? >>All*Star Superman a eu sa super édition Deluxe, Urban Comics sort des Batman à la pelle, alors pourquoi pas celle-là, surtout de Miller et Lee ?? >>Un problème de droits ? >>Juste parce que la série est inachevée à ce jour ? >> >>Si moi je n'efface pas cette série, c'est parce qu'on a 3 beaux grands avis dessus d'une part et d'autre part parce que je suis persuadé qu'elle aura sa parution en album un jour ou l'autre, exactement comme on a laissé des années Batman - Un long Halloween sur le site alors qu'il n'était paru qu'en kiosque avant enfin de paraître en vrais beaux albums. >> >>C'est vraiment confirmé que Miller et Lee ne la termineront pas ? Et personne ne prendra la relève ? Bon j'ai verifier et en 2014 Jim Lee dit que la serie va continuer un jour, mais bon il y a pas eu de nouveau numero depuis 2008 alors qui c'est. Sinon, la serie va vraiment pas etre enlever de la base? Je peux mettre mon avis sans qu'apres quelqu'un decide de supprimer?
>>Gaston avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>C'est encore dans la base. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Alix va s'en charger. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Bon ben je vois qu'il ne l'a pas fait. >>>>>>>> >>>>>>>>C'est parce qu'on n'est pas lundi. >>>>>> >>>>>>Donc la serie va etre supprimer quand ? >>>> >>>>lundi... :S >> >>C'est lundi. On l'enleve la serie? Si elle reste dans la base pour toujours, je peux ecris un vrai avis et puis il faudrait changer la serie pour abandonnee vu que Jim Lee et Frank Miller ne vont jamais finir cette serie. Disons que ce que je ne comprends pas sur cette série c'est pourquoi elle n'est pas parue en librairie ??? All*Star Superman a eu sa super édition Deluxe, Urban Comics sort des Batman à la pelle, alors pourquoi pas celle-là, surtout de Miller et Lee ?? Un problème de droits ? Juste parce que la série est inachevée à ce jour ? Si moi je n'efface pas cette série, c'est parce qu'on a 3 beaux grands avis dessus d'une part et d'autre part parce que je suis persuadé qu'elle aura sa parution en album un jour ou l'autre, exactement comme on a laissé des années Batman - Un long Halloween sur le site alors qu'il n'était paru qu'en kiosque avant enfin de paraître en vrais beaux albums. C'est vraiment confirmé que Miller et Lee ne la termineront pas ? Et personne ne prendra la relève ?
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>C'est encore dans la base. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Alix va s'en charger. >>>>>>>> >>>>>>>>Bon ben je vois qu'il ne l'a pas fait. >>>>>> >>>>>>C'est parce qu'on n'est pas lundi. >>>> >>>>Donc la serie va etre supprimer quand ? >> >>lundi... :S C'est lundi. On l'enleve la serie? Si elle reste dans la base pour toujours, je peux ecris un vrai avis et puis il faudrait changer la serie pour abandonnee vu que Jim Lee et Frank Miller ne vont jamais finir cette serie.
>>Gaston avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>C'est encore dans la base. >>>>>>>> >>>>>>>>Alix va s'en charger. >>>>>> >>>>>>Bon ben je vois qu'il ne l'a pas fait. >>>> >>>>C'est parce qu'on n'est pas lundi. >> >>Donc la serie va etre supprimer quand ? lundi... :S
>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>-Spirou et Fantasio - Des valises sous les bras: Je viens d'apprendre que c'était un supplément de Spirou Hebdo. >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>C'est vrai. On vire ? >>>>>> >>>>>>On vire ! >>>> >>>>Il est encore là ! >> >>Il est plus là ! Merci
>>Gaston avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>-Spirou et Fantasio - Des valises sous les bras: Je viens d'apprendre que c'était un supplément de Spirou Hebdo. >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>C'est vrai. On vire ? >>>> >>>>On vire ! >> >>Il est encore là ! Il est plus là !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site