Les forums / Où poser des questions à des auteurs/dessinnateur professionnels ?

Par Spooky Le 20/11/2011 - 19:17 (Modifier)
Spooky

>>archibulle avait écrit: >>Mais quels auteurs spécifiques justement ? j'ai bien des auteurs préférés mais il n'y a pas de rapport, et c'est ceux que je contacte au hasard c'est pas dit qu'ils sachent. >> >>Quand au forum de l'association, il me semble un peu déplacé d'y poser mes questions. Hello, tu peux aussi t'inscrire sur le forum de Café salé, où traînent de nombreux auteurs...

Par archibulle Le 20/11/2011 - 15:18 (Modifier)

Mais quels auteurs spécifiques justement ? j'ai bien des auteurs préférés mais il n'y a pas de rapport, et c'est ceux que je contacte au hasard c'est pas dit qu'ils sachent. Quand au forum de l'association, il me semble un peu déplacé d'y poser mes questions.

Par Alix Le 20/11/2011 - 13:00 (Modifier)
Alix

>>archibulle avait écrit: >>Bonjour, je cherche un site web où je pourrais obtenir des réponses techniques, réponses que l'on obtient pas forcément en école mais plutôt avec l'expérience. De nombreux auteurs sont presents sur des reseaux tels que Facebook ou Tweeter, tu pourrais deja essayer ca... De memes ils ont souvent des blogs, tu peux essayer de contacter des auteurs specifiques de cette facon... A voir aussi, le forum de l'assoc des auteurs de BD : http://www.adabd.com/phpbb3/

Par archibulle Le 20/11/2011 - 11:26 (Modifier)

Bonjour, je cherche un site web où je pourrais obtenir des réponses techniques, réponses que l'on obtient pas forcément en école mais plutôt avec l'expérience.