Les forums / Un rajeunissement du site?

Par pol Le 20/08/2016 - 19:14 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>Raphifty avait écrit: >>>>>>yOyO avait écrit: >>>>>> >>>>>>qu'est ce que tu proposes pour le moderniser ? >>>> >>>>Simplement un thème plus moderne, plus actuel, qui pourrait attirer de nouveaux bdphiles... Et apporterait un peu de nouveauté pour les anciens du site. >> >>C'est toujours la meme histoire. Il faudrait, mais je n'ai pas le temps... Mais si rappelle toi... tu es en train de developper une nouvelle version du site RireRire

Par Alix Le 19/08/2016 - 12:41 (Modifier)
Alix

>>Raphifty avait écrit: >>>>yOyO avait écrit: >>>> >>>>qu'est ce que tu proposes pour le moderniser ? >> >>Simplement un thème plus moderne, plus actuel, qui pourrait attirer de nouveaux bdphiles... Et apporterait un peu de nouveauté pour les anciens du site. C'est toujours la meme histoire. Il faudrait, mais je n'ai pas le temps...

Par Raphifty Le 19/08/2016 - 09:08 (Modifier)

>>yOyO avait écrit: >> >>qu'est ce que tu proposes pour le moderniser ? Simplement un thème plus moderne, plus actuel, qui pourrait attirer de nouveaux bdphiles... Et apporterait un peu de nouveauté pour les anciens du site.

Par yOyO Le 19/08/2016 - 07:57 (Modifier)

>>Raphifty avait écrit: >>Salut, je ressorts un vieux post pour savoir si le site va gagner en modernité ? ou pas... >> >>Bizette qu'est ce que tu proposes pour le moderniser ?

Par Raphifty Le 18/08/2016 - 21:19 (Modifier)

Salut, je ressorts un vieux post pour savoir si le site va gagner en modernité ? ou pas... Bizette

Par Nijal Le 21/11/2011 - 13:21 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Raphifty avait écrit: >>>>Salut amis bdphiles! >>>> >>>>Je me demandais si à l'approche de cette nouvelle année on peut s'attendre à des nouveautés dans la présentation du site (nouveaux templates...)? Peut-on aussi s'attendre à voir apparaître une application pour smartphone? >>>> >>>>Bisou >> >>Question d'un internaute qui avait 2 de moyenne en informatique: c'est quoi un "template"??? Je crois que c'est un "modèle de présentation".

Par Pierig Le 20/11/2011 - 21:13 (Modifier)
Pierig

>>Alix iPad avait écrit: >>J'ai deplacé ton message original sur le forum du site (puisqu on parle du site) et j'y ai répondu Sourire >> >>Je vais aussi y déplacer ce sujet ! Bon, en même temps, vu que Alix est une fille, faut pas trop lui en demander non plus hein Clin d ... pas taper Gêné .... ouille Pleure

Par Alix iPad Le 20/11/2011 - 19:57 (Modifier)

J'ai deplacé ton message original sur le forum du site (puisqu on parle du site) et j'y ai répondu Sourire Je vais aussi y déplacer ce sujet !

Par Michelmichel Le 20/11/2011 - 19:53 (Modifier)
Michelmichel

>>Raphifty avait écrit: >>Salut amis bdphiles! >> >>Je me demandais si à l'approche de cette nouvelle année on peut s'attendre à des nouveautés dans la présentation du site (nouveaux templates...)? Peut-on aussi s'attendre à voir apparaître une application pour smartphone? >> >>Bisou Question d'un internaute qui avait 2 de moyenne en informatique: c'est quoi un "template"???

Par Spooky Le 20/11/2011 - 19:19 (Modifier)
Spooky

>>>>Raphifty avait écrit: >>>>Salut amis bdphiles! >>>> >>>>Je me demandais si à l'approche de cette nouvelle année on peut s'attendre à des nouveautés dans la présentation du site (nouveaux templates...)? Peut-on aussi s'attendre à voir apparaître une application pour smartphone? La question est régulièrement posée à Alix, sur les forums publics et en interne, et sa réponse invariable est : "j'ai pas le temps, peut-être en 2014". Sourire

Par Pasukare Le 20/11/2011 - 18:05 (Modifier)
Pasukare

>>Raphifty avait écrit: >>Salut amis bdphiles! >> >>Je me demandais si à l'approche de cette nouvelle année on peut s'attendre à des nouveautés dans la présentation du site (nouveaux templates...)? Peut-on aussi s'attendre à voir apparaître une application pour smartphone? >> >>Bisou il insiste le bougre...

Par Raphifty Le 20/11/2011 - 17:56 (Modifier)

Salut amis bdphiles! Je me demandais si à l'approche de cette nouvelle année on peut s'attendre à des nouveautés dans la présentation du site (nouveaux templates...)? Peut-on aussi s'attendre à voir apparaître une application pour smartphone? Bisou