Les forums / Un rajeunissement du site?
>>Alix avait écrit: >>>>Raphifty avait écrit: >>>>>>yOyO avait écrit: >>>>>> >>>>>>qu'est ce que tu proposes pour le moderniser ? >>>> >>>>Simplement un thème plus moderne, plus actuel, qui pourrait attirer de nouveaux bdphiles... Et apporterait un peu de nouveauté pour les anciens du site. >> >>C'est toujours la meme histoire. Il faudrait, mais je n'ai pas le temps... Mais si rappelle toi... tu es en train de developper une nouvelle version du site
>>Raphifty avait écrit: >>>>yOyO avait écrit: >>>> >>>>qu'est ce que tu proposes pour le moderniser ? >> >>Simplement un thème plus moderne, plus actuel, qui pourrait attirer de nouveaux bdphiles... Et apporterait un peu de nouveauté pour les anciens du site. C'est toujours la meme histoire. Il faudrait, mais je n'ai pas le temps...
>>yOyO avait écrit: >> >>qu'est ce que tu proposes pour le moderniser ? Simplement un thème plus moderne, plus actuel, qui pourrait attirer de nouveaux bdphiles... Et apporterait un peu de nouveauté pour les anciens du site.
>>Raphifty avait écrit: >>Salut, je ressorts un vieux post pour savoir si le site va gagner en modernité ? ou pas... >> >>Bizette qu'est ce que tu proposes pour le moderniser ?
Salut, je ressorts un vieux post pour savoir si le site va gagner en modernité ? ou pas... Bizette
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Raphifty avait écrit: >>>>Salut amis bdphiles! >>>> >>>>Je me demandais si à l'approche de cette nouvelle année on peut s'attendre à des nouveautés dans la présentation du site (nouveaux templates...)? Peut-on aussi s'attendre à voir apparaître une application pour smartphone? >>>> >>>> >> >>Question d'un internaute qui avait 2 de moyenne en informatique: c'est quoi un "template"??? Je crois que c'est un "modèle de présentation".
J'ai deplacé ton message original sur le forum du site (puisqu on parle du site) et j'y ai répondu Je vais aussi y déplacer ce sujet !
>>Raphifty avait écrit: >>Salut amis bdphiles! >> >>Je me demandais si à l'approche de cette nouvelle année on peut s'attendre à des nouveautés dans la présentation du site (nouveaux templates...)? Peut-on aussi s'attendre à voir apparaître une application pour smartphone? >> >> Question d'un internaute qui avait 2 de moyenne en informatique: c'est quoi un "template"???
>>>>Raphifty avait écrit: >>>>Salut amis bdphiles! >>>> >>>>Je me demandais si à l'approche de cette nouvelle année on peut s'attendre à des nouveautés dans la présentation du site (nouveaux templates...)? Peut-on aussi s'attendre à voir apparaître une application pour smartphone? La question est régulièrement posée à Alix, sur les forums publics et en interne, et sa réponse invariable est : "j'ai pas le temps, peut-être en 2014".
>>Raphifty avait écrit: >>Salut amis bdphiles! >> >>Je me demandais si à l'approche de cette nouvelle année on peut s'attendre à des nouveautés dans la présentation du site (nouveaux templates...)? Peut-on aussi s'attendre à voir apparaître une application pour smartphone? >> >> il insiste le bougre...
Salut amis bdphiles! Je me demandais si à l'approche de cette nouvelle année on peut s'attendre à des nouveautés dans la présentation du site (nouveaux templates...)? Peut-on aussi s'attendre à voir apparaître une application pour smartphone?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site