Les forums / Tutoriel video pour Manga Studio - Quickstart! par VTC
>>archibulle avait écrit: >>Bonjour, Manga Studio est le logiciel par excellence pour la création de BD, et VTC.com propose un cours vidéo pour apprendre à l'utiliser. >> >>Problème: il n'y a que ce cours qui m’intéresse et VTC n'offre qu'un abonnement de $30/mois pour accéder à tous ses cours. >>Donc je cherche quelqu'un qui peut me dire si ça vaut le coup, qui serait prêt à le partager ou a faire un fond commun. Aucune idée, mais je te souhaite bonne chance
Bonjour, Manga Studio est le logiciel par excellence pour la création de BD, et VTC.com propose un cours vidéo pour apprendre à l'utiliser. Problème: il n'y a que ce cours qui m’intéresse et VTC n'offre qu'un abonnement de $30/mois pour accéder à tous ses cours. Donc je cherche quelqu'un qui peut me dire si ça vaut le coup, qui serait prêt à le partager ou a faire un fond commun.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site