Les forums / Attaque contre le site cet après-midi
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Calimeranne avait écrit: >>>>>>Il reste un bug sous Firefox : j'arrive pas à avoir accès à la page d'accueil du site, alors que ça marche avec Explorer... par contre les autres pages fonctionnent :S >>>> >>>>A mon avis tu as un probleme avec ton cache... essaye d'actualier en pressant la touche F5, et dis moi si ca marche... merci ! >> >>Tiens comment on vide un cache sur un naïfauneuh stp vu que tu es un pro des machines qui nous prennent pour des pommes ? merci Tu ouvres le vide ordure et tu vises bien
>>Alix avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>Il reste un bug sous Firefox : j'arrive pas à avoir accès à la page d'accueil du site, alors que ça marche avec Explorer... par contre les autres pages fonctionnent :S >> >>A mon avis tu as un probleme avec ton cache... essaye d'actualier en pressant la touche F5, et dis moi si ca marche... merci ! Tiens comment on vide un cache sur un naïfauneuh stp vu que tu es un pro des machines qui nous prennent pour des pommes ? merci
>>Chalybs avait écrit: >>Bien heureux que tu aies réussi à tout récupérer. >> >>Piehr comme cela se fait-il que tu connaisses les failles de sécurité du site ? Tu n'aurais pas une adresse en Turquie par hasard ??? >>:p :S Ce genre de faille est assez connue... ces jours ci c'est soit de l'SQL injection, soit du form upload de toute facon... n'importe quel hacker en culottes courtes peut trouver des scripts sur le net pour attaquer des sites programmés a la truelle comme BDT
Bien heureux que tu aies réussi à tout récupérer. Piehr comme cela se fait-il que tu connaisses les failles de sécurité du site ? Tu n'aurais pas une adresse en Turquie par hasard ??? :p :S
Drôle d'histoire, je suis pas sur d'avoir tout bien compris, mais très content que tout soit résolu BDthèque vaincra!:S
>>Alix avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>Il reste un bug sous Firefox : j'arrive pas à avoir accès à la page d'accueil du site, alors que ça marche avec Explorer... par contre les autres pages fonctionnent :S >> >>A mon avis tu as un probleme avec ton cache... essaye d'actualier en pressant la touche F5, et dis moi si ca marche... merci ! Ça marche Merci !
>>Calimeranne avait écrit: >>Il reste un bug sous Firefox : j'arrive pas à avoir accès à la page d'accueil du site, alors que ça marche avec Explorer... par contre les autres pages fonctionnent :S J'utilise Firefox et je n'ai aucun problème avec BDthèque.
>>Calimeranne avait écrit: >>Il reste un bug sous Firefox : j'arrive pas à avoir accès à la page d'accueil du site, alors que ça marche avec Explorer... par contre les autres pages fonctionnent :S A mon avis tu as un probleme avec ton cache... essaye d'actualier en pressant la touche F5, et dis moi si ca marche... merci !
>>Ro avait écrit: >>>>fred avait écrit: >>>>il ya des photos de scarlett johansson et bein elles sont où? >>>> >> >>Cherche la BD "Scarlett du jour" (avec la majuscule) Trop fort ! Décidément, ce site regorge plein de trésors ! Pas mal !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site