Les forums / Attaque contre le site cet après-midi

Par PAco Le 23/11/2011 - 15:38 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Calimeranne avait écrit: >>>>>>Il reste un bug sous Firefox : j'arrive pas à avoir accès à la page d'accueil du site, alors que ça marche avec Explorer... par contre les autres pages fonctionnent :S >>>> >>>>A mon avis tu as un probleme avec ton cache... essaye d'actualier en pressant la touche F5, et dis moi si ca marche... merci ! >> >>Tiens comment on vide un cache sur un naïfauneuh stp vu que tu es un pro des machines qui nous prennent pour des pommes ? merci Tu ouvres le vide ordure et tu vises bien Tire la langue

Par Jetjet Le 23/11/2011 - 15:30 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>Il reste un bug sous Firefox : j'arrive pas à avoir accès à la page d'accueil du site, alors que ça marche avec Explorer... par contre les autres pages fonctionnent :S >> >>A mon avis tu as un probleme avec ton cache... essaye d'actualier en pressant la touche F5, et dis moi si ca marche... merci ! Tiens comment on vide un cache sur un naïfauneuh stp vu que tu es un pro des machines qui nous prennent pour des pommes ? merci

Par Alisque en TP Le 23/11/2011 - 12:31 (Modifier)

>>Chalybs avait écrit: >>Bien heureux que tu aies réussi à tout récupérer. >> >>Piehr comme cela se fait-il que tu connaisses les failles de sécurité du site ? Tu n'aurais pas une adresse en Turquie par hasard ??? >>:p :S Ce genre de faille est assez connue... ces jours ci c'est soit de l'SQL injection, soit du form upload de toute facon... n'importe quel hacker en culottes courtes peut trouver des scripts sur le net pour attaquer des sites programmés a la truelle comme BDT Gêné

Par Chalybs Le 23/11/2011 - 11:41 (Modifier)

Bien heureux que tu aies réussi à tout récupérer. Piehr comme cela se fait-il que tu connaisses les failles de sécurité du site ? Tu n'aurais pas une adresse en Turquie par hasard ??? :p :S

Par Seb94 Le 23/11/2011 - 11:08 (Modifier)

Drôle d'histoire, je suis pas sur d'avoir tout bien compris, mais très content que tout soit résoluSourire BDthèque vaincra!:S

Par Calimeranne Le 23/11/2011 - 09:50 (Modifier)
Calimeranne

>>Alix avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>Il reste un bug sous Firefox : j'arrive pas à avoir accès à la page d'accueil du site, alors que ça marche avec Explorer... par contre les autres pages fonctionnent :S >> >>A mon avis tu as un probleme avec ton cache... essaye d'actualier en pressant la touche F5, et dis moi si ca marche... merci ! Ça marche Sourire Merci !

Par Nijal Le 23/11/2011 - 09:37 (Modifier)

Content que tout soit revenu à la normale!

Par Alix Le 23/11/2011 - 09:09 (Modifier)
Alix

Ok.. donc actualisez (touche F5) ou videz votre cache (dans les options).

Par Miranda Le 23/11/2011 - 09:06 (Modifier)
Miranda

>>Calimeranne avait écrit: >>Il reste un bug sous Firefox : j'arrive pas à avoir accès à la page d'accueil du site, alors que ça marche avec Explorer... par contre les autres pages fonctionnent :S J'ai eu le même problème j'ai actualisé plusieurs fois et ça a remarché.

Par 666Raziel Le 23/11/2011 - 08:53 (Modifier)

>>Calimeranne avait écrit: >>Il reste un bug sous Firefox : j'arrive pas à avoir accès à la page d'accueil du site, alors que ça marche avec Explorer... par contre les autres pages fonctionnent :S J'utilise Firefox et je n'ai aucun problème avec BDthèque.

Par Alix Le 23/11/2011 - 08:49 (Modifier)
Alix

>>Calimeranne avait écrit: >>Il reste un bug sous Firefox : j'arrive pas à avoir accès à la page d'accueil du site, alors que ça marche avec Explorer... par contre les autres pages fonctionnent :S A mon avis tu as un probleme avec ton cache... essaye d'actualier en pressant la touche F5, et dis moi si ca marche... merci !

Par Calimeranne Le 23/11/2011 - 08:48 (Modifier)
Calimeranne

Il reste un bug sous Firefox : j'arrive pas à avoir accès à la page d'accueil du site, alors que ça marche avec Explorer... par contre les autres pages fonctionnent :S

Par js Le 22/11/2011 - 23:03 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>fred avait écrit: >>>>il ya des photos de scarlett johansson et bein elles sont où? >>>>Clin d >> >>Cherche la BD "Scarlett du jour" (avec la majuscule) Trop fort ! Décidément, ce site regorge plein de trésors ! Pas mal !Gros bisou

Par Ro Le 22/11/2011 - 22:55 (Modifier)
Ro

>>fred avait écrit: >>il ya des photos de scarlett johansson et bein elles sont où? >>Clin d Cherche la BD "Scarlett du jour" (avec la majuscule)

Par fred Le 22/11/2011 - 22:32 (Modifier)

il ya des photos de scarlett johansson et bein elles sont où? Clin d