Les forums / Attaque contre le site cet après-midi

Par Spooky Le 22/11/2011 - 22:14 (Modifier)
Spooky

>>js avait écrit: >>Il avait un but précis en faisant cela ? >> >> >>Hacker la BDT...Vachement utile... >>................................ >>.................................. >>(reflexion) >>............................................... >>.............................. >>A moins que Alix cache des informations top méga secrètes et sous-couvert d'un site marron, il détourne des millions à travers le monde !!!!!!!! Nan il voulait juste des photos de Scarlett Johansson Sourire

Par fred Le 22/11/2011 - 22:10 (Modifier)

Bon j'espère que tu as pû tout récupérer Alix. Il y en a qui sont vraiment cons, attaquer un site de partage sur la BD quels intérêts? Est ce que tu peux t'en protéger? En tout cas courage Alix car j'adore ce site pour tous les avis, conseils qui peuvent m'aider dans ma quête de nouvelles bd. Bonne continuation et à+ ::

Par js Le 22/11/2011 - 21:42 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Raphifty avait écrit: >>>>Bravo pour ton efficacité ! Bisou >>>> >>>>Ps : Ça sent le fake le mec qui vient sur le forum après un hack... >> >>L'IP vient vraiment de Turquie pourtant. Mais il a dit quoi sur le forum ? Il avait un but précis en faisant cela ? Hacker la BDT...Vachement utile... ................................ .................................. (reflexion) ............................................... .............................. A moins que Alix cache des informations top méga secrètes et sous-couvert d'un site marron, il détourne des millions à travers le monde !!!!!!!!

Par Ro Le 22/11/2011 - 21:36 (Modifier)
Ro

>>Raphifty avait écrit: >>Bravo pour ton efficacité ! Bisou >> >>Ps : Ça sent le fake le mec qui vient sur le forum après un hack... L'IP vient vraiment de Turquie pourtant.

Par Raphifty Le 22/11/2011 - 20:59 (Modifier)

Bravo pour ton efficacité ! Bisou Ps : Ça sent le fake le mec qui vient sur le forum après un hack...

Par Jetjet Le 22/11/2011 - 20:01 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>ouais, respect...moi j'y comprends rien de toute manière..... Ouais tout pareil ! Ça donne envie de lire le dernier Miller pour contrer les attaques Clin d

Par Michelmichel Le 22/11/2011 - 19:45 (Modifier)
Michelmichel

ouais, respect...moi j'y comprends rien de toute manière.....

Par Superjé Le 22/11/2011 - 18:48 (Modifier)

quel rapidité pour tout remettre en ligne quand même... Un grand bravo (et c'est bizarre de voir ce sois-disant hackeur discuté avec nous Confus )

Par js Le 22/11/2011 - 18:43 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Clair, je l'ai meme pas vu passer celle de hier soir ! Chapeau Alix et content que tout remarche (BDT : mon partenaire de révisions !).

Par PatBLR Le 22/11/2011 - 16:12 (Modifier)

Bravo à tous !! j'ai pas tout compris, mais super

Par Alix Le 22/11/2011 - 16:07 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Couvertures faites ! >>>> >>>>Donc a priori l'incident est clot Sourire >>>> >>>>Ouf, grosse frayeur quand meme... >> >>Cool, la biere de ce soir devant le PC aura une meilleure saveur Clin d Clair, je l'ai meme pas vu passer celle de hier soir !

Par PAco Le 22/11/2011 - 16:00 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Couvertures faites ! >> >>Donc a priori l'incident est clot Sourire >> >>Ouf, grosse frayeur quand meme... Cool, la biere de ce soir devant le PC aura une meilleure saveur Clin d

Par Alix Le 22/11/2011 - 15:48 (Modifier)
Alix

Couvertures faites ! Donc a priori l'incident est clot Sourire Ouf, grosse frayeur quand meme...

Par PAco Le 22/11/2011 - 15:18 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Les galeries sont pleines ! >> >>Maintenant, les couvs... great !

Par Alix Le 22/11/2011 - 15:13 (Modifier)
Alix

Les galeries sont pleines ! Maintenant, les couvs...