Les forums / Attaque contre le site cet après-midi
>>js avait écrit: >>Il avait un but précis en faisant cela ? >> >> >>Hacker la BDT...Vachement utile... >>................................ >>.................................. >>(reflexion) >>............................................... >>.............................. >>A moins que Alix cache des informations top méga secrètes et sous-couvert d'un site marron, il détourne des millions à travers le monde !!!!!!!! Nan il voulait juste des photos de Scarlett Johansson
Bon j'espère que tu as pû tout récupérer Alix. Il y en a qui sont vraiment cons, attaquer un site de partage sur la BD quels intérêts? Est ce que tu peux t'en protéger? En tout cas courage Alix car j'adore ce site pour tous les avis, conseils qui peuvent m'aider dans ma quête de nouvelles bd. Bonne continuation et à+ ::
>>Ro avait écrit: >>>>Raphifty avait écrit: >>>>Bravo pour ton efficacité ! >>>> >>>>Ps : Ça sent le fake le mec qui vient sur le forum après un hack... >> >>L'IP vient vraiment de Turquie pourtant. Mais il a dit quoi sur le forum ? Il avait un but précis en faisant cela ? Hacker la BDT...Vachement utile... ................................ .................................. (reflexion) ............................................... .............................. A moins que Alix cache des informations top méga secrètes et sous-couvert d'un site marron, il détourne des millions à travers le monde !!!!!!!!
Bravo pour ton efficacité ! Ps : Ça sent le fake le mec qui vient sur le forum après un hack...
quel rapidité pour tout remettre en ligne quand même... Un grand bravo (et c'est bizarre de voir ce sois-disant hackeur discuté avec nous )
>>Alix avait écrit: >>Clair, je l'ai meme pas vu passer celle de hier soir ! Chapeau Alix et content que tout remarche (BDT : mon partenaire de révisions !).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site