Les forums / Attaque contre le site cet après-midi

Par Alix Le 22/11/2011 - 13:59 (Modifier)
Alix

Les galeries sont en cours de remplissage... (18000 fichiers quand meme) Ensuite je passe aux couvertures...

Par Spooky Le 22/11/2011 - 13:51 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Les images... de la Scarlett ou des BDs ? Rire Des BDs andouille Sourire

Par Alix Le 22/11/2011 - 13:43 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Les pages du site sont maintenant a jour (liens vers la carte histoire geo sur les fiches series, lien BD Fugues etc.) >>>> >>>>Et retour de la Scarlett du jour Sourire >> >>Mais il manque les images, non ? Les images... de la Scarlett ou des BDs ? Rire

Par Spooky Le 22/11/2011 - 13:39 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Les pages du site sont maintenant a jour (liens vers la carte histoire geo sur les fiches series, lien BD Fugues etc.) >> >>Et retour de la Scarlett du jour Sourire Mais il manque les images, non ?

Par pol Le 22/11/2011 - 13:23 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Les pages du site sont maintenant a jour (liens vers la carte histoire geo sur les fiches series, lien BD Fugues etc.) >> >>Et retour de la Scarlett du jour Sourire aaah !!!! enfin une bonne nouvelle ! Rire

Par Alix Le 22/11/2011 - 13:04 (Modifier)
Alix

Les pages du site sont maintenant a jour (liens vers la carte histoire geo sur les fiches series, lien BD Fugues etc.) Et retour de la Scarlett du jour Sourire

Par Ro Le 22/11/2011 - 12:57 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Hacker zakun avait écrit: >>>>>>ben sizi yanlış anladım.O yüzden size saldırdım. Bu sitenin tam olarak amacı nedir ? >>>> >>>>Bu sitenin amacı, kitaplar hakkında görüş vermektir. >> >>Tu sais parler turc Ro ? Non, je sais parler le google.

Par Alisque en TP Le 22/11/2011 - 12:34 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Bon courage Alix... >>>> >>>> >>>>Mais une vrai question me turlupine: >>>>Est ce que les photos de Scarlett ont fait les frais de cette attaque?! >>>> >> >>Oui on dirait bien..... PleurePleurePleurePleure MDR... je remets ca dans la journee Rire

Par PAco Le 22/11/2011 - 12:19 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>si on peut t'aider Alix d'une façon ou d'une autre.... >>>> >>>>Trouve-nous un traducteur turc-français... >> >>Je voudrais bien mais je vois que Ro se débrouille très bien Sourire En ce moment je parle plutôt Arménien, moi... Triste

Par Jetjet Le 22/11/2011 - 12:04 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>si on peut t'aider Alix d'une façon ou d'une autre.... >> >>Trouve-nous un traducteur turc-français... Je voudrais bien mais je vois que Ro se débrouille très bien Sourire

Par Jetjet Le 22/11/2011 - 12:01 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Hacker zakun avait écrit: >>>>ben sizi yanlış anladım.O yüzden size saldırdım. Bu sitenin tam olarak amacı nedir ? >> >>Bu sitenin amacı, kitaplar hakkında görüş vermektir. Tu sais parler turc Ro ?

Par pol Le 22/11/2011 - 12:01 (Modifier)
pol

>>bab avait écrit: >>Bon courage Alix... >> >> >>Mais une vrai question me turlupine: >>Est ce que les photos de Scarlett ont fait les frais de cette attaque?! >> Oui on dirait bien..... PleurePleurePleurePleure

Par bab Le 22/11/2011 - 11:56 (Modifier)
bab

Bon courage Alix... Mais une vrai question me turlupine: Est ce que les photos de Scarlett ont fait les frais de cette attaque?! En tout cas, il est bizarre ce hacker, il fait des blagues avec nous ensuite....

Par Alix Le 22/11/2011 - 11:55 (Modifier)
Alix

Les logos des themes sont de retour. Petit pas dans la bonne direction...

Par archibulle Le 22/11/2011 - 10:55 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Cela fait belle lurette que je ne fais plus de sauvegarde (plus le temps). J’ai donc remis ce que j’ai pu (certaines pages et fonctionnalités sont « anciennes », car les fichiers dataient), et surtout il manque une tonne d’images. Les sauvegardes ne prennent pas beaucoup de temps, il suffit juste de lancer la synchronisation via FTP des dossiers local et distant et ça se fait en tache de fond. Ça serait bete de tout perdre pour une raison ou pour une autre.