Les forums / Attaque contre le site cet après-midi

Par Alix Le 22/11/2011 - 10:49 (Modifier)
Alix

Et puis continuer a aviser, on va pas se laisser abattre ! Ro, c'est bon, tu peux retourner a Skyrim Sourire

Par Ro Le 22/11/2011 - 10:45 (Modifier)
Ro

Excellente nouvelle ! Visiblement, Alix et l'hébergeur ont pu récupéré les fichiers perdus. Ils seront lentement remis en ligne (ce sont des dizaines de milliers d'images, ce n'est pas anodin). La situation devrait donc bientôt redevenir normale. En attendant, n'essayez pas de corriger vous-mêmes des images perdues sur les séries que vous avez postées, elles seront remises automatiquement.

Par Hacker zakun Le 22/11/2011 - 10:41 (Modifier)

>>Piehr avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Piehr avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Je comprends pas la dernière phrase : on dirait qu'il dit qu'il y a encore des failles sur le site ? >>>>>> >>>>>>En fait, à mon sens, la faille n'est pas comblée actuellement. >>>>>> >>>>>>Je vais passer un bout de code à Alix pour blinder un peu son formulaire, pour moi la porte est toujours ouverte. >>>> >>>>Ben disons que la faille specifique utilisee hier est bouchee, c'est sur, mais je dis pas que y'en a pas d'autres, et Piehr, je veux bien voir ton bout de code Sourire >> >>OK mais pas sur ton site, sur MSN ou FB en privé plutot. >> >>Car si j'explique la faille ouverte sur ton site sur le forum tu vas te faire défoncer l'oignon avant de pouvoir la comble ßß

Par Piehr Le 22/11/2011 - 10:35 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Piehr avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Je comprends pas la dernière phrase : on dirait qu'il dit qu'il y a encore des failles sur le site ? >>>> >>>>En fait, à mon sens, la faille n'est pas comblée actuellement. >>>> >>>>Je vais passer un bout de code à Alix pour blinder un peu son formulaire, pour moi la porte est toujours ouverte. >> >>Ben disons que la faille specifique utilisee hier est bouchee, c'est sur, mais je dis pas que y'en a pas d'autres, et Piehr, je veux bien voir ton bout de code Sourire OK mais pas sur ton site, sur MSN ou FB en privé plutot. Car si j'explique la faille ouverte sur ton site sur le forum tu vas te faire défoncer l'oignon avant de pouvoir la combler Sourire

Par Hacker zakun Le 22/11/2011 - 10:27 (Modifier)

>>Piehr avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je comprends pas la dernière phrase : on dirait qu'il dit qu'il y a encore des failles sur le site ? >> >>En fait, à mon sens, la faille n'est pas comblée actuellement. >> >>Je vais passer un bout de code à Alix pour blinder un peu son formulaire, pour moi la porte est toujours ouverte. ii Voyez vous-même de toute façonSourire

Par Alix Le 22/11/2011 - 10:27 (Modifier)
Alix

>>Piehr avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je comprends pas la dernière phrase : on dirait qu'il dit qu'il y a encore des failles sur le site ? >> >>En fait, à mon sens, la faille n'est pas comblée actuellement. >> >>Je vais passer un bout de code à Alix pour blinder un peu son formulaire, pour moi la porte est toujours ouverte. Ben disons que la faille specifique utilisee hier est bouchee, c'est sur, mais je dis pas que y'en a pas d'autres, et Piehr, je veux bien voir ton bout de code Sourire

Par Piehr Le 22/11/2011 - 10:23 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je comprends pas la dernière phrase : on dirait qu'il dit qu'il y a encore des failles sur le site ? En fait, à mon sens, la faille n'est pas comblée actuellement. Je vais passer un bout de code à Alix pour blinder un peu son formulaire, pour moi la porte est toujours ouverte.

Par Ro Le 22/11/2011 - 10:20 (Modifier)
Ro

Je comprends pas la dernière phrase : on dirait qu'il dit qu'il y a encore des failles sur le site ?

Par Hacker zakun Le 22/11/2011 - 10:17 (Modifier)

Çok çok özür dilerim açıklarınızı acilen kapatmanız gerekiyor .açık birden fazla halende açıkğınız var

Par Ro Le 22/11/2011 - 10:15 (Modifier)
Ro

>>Hacker zakun avait écrit: >>ben sizi yanlış anladım.O yüzden size saldırdım. Bu sitenin tam olarak amacı nedir ? Bu sitenin amacı, kitaplar hakkında görüş vermektir.

Par Hacker zakun Le 22/11/2011 - 10:09 (Modifier)

ben sizi yanlış anladım.O yüzden size saldırdım. Bu sitenin tam olarak amacı nedir ?

Par Spooky Le 22/11/2011 - 09:54 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>si on peut t'aider Alix d'une façon ou d'une autre.... Trouve-nous un traducteur turc-français...

Par Jetjet Le 22/11/2011 - 09:39 (Modifier)
Jetjet

si on peut t'aider Alix d'une façon ou d'une autre....

Par Hacker zakun Le 22/11/2011 - 09:37 (Modifier)

Turcs ne comprennent pas que vous, moi, je

Par Ro Le 22/11/2011 - 09:33 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>J’ai contacté mon hébergeur pour lui demander s’il pouvait fournir une sauvegarde des fichiers. Je vous tiens au courant. >> Tu penses avoir un retour quand ?