Les forums / Attaque contre le site cet après-midi

Par Hacker zakun Le 22/11/2011 - 09:27 (Modifier)

>>Hacker zakun avait écrit: >> dosyalarınıza hiç bir.Ayrıca bn türküm gel

Par Alix Le 22/11/2011 - 09:27 (Modifier)
Alix

>>Hacker zakun avait écrit: >>Ayrıca bn türküm gel L'index"je je vous jeter bien comportés si vous vous êtes levé est à tous les fichiers de votre un Mrds en outre mon folk song vient Merci les services de trad en ligne :/

Par Hacker zakun Le 22/11/2011 - 09:25 (Modifier)

Ayrıca bn türküm gel

Par Piehr Le 22/11/2011 - 08:55 (Modifier)

>>Hacker zakun avait écrit: >>Hier je m'excuse pour le site de l'attaque, j'ai fait comme un résultat d'un malentendu. >>Et aussi le Turc Voici le type le plus dangereux de Hacker : Celui qui ne sait pas ce qu'il fait, qui exécute des scripts trouvés sur internet sans en mesurer les conséquences. Voici le type le plus bête de hacker. Celui qui vient s'excuser avec son adresse IP en clair. Normalement, Alix, tu devrais porter plainte auprès du procureur de la république, c'est la procédure normale. Et comme Alix, je comprends la démarche du hack. Mais exécuter des scripts sans en comprendre les aboutissants, c'est vraiment grave.

Par Mac Arthur Le 22/11/2011 - 08:46 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Voila, mort aux cons etc. Quel crétin !

Par Alix Le 22/11/2011 - 08:36 (Modifier)
Alix

>>Hacker zakun avait écrit: >>Hier je m'excuse pour le site de l'attaque, j'ai fait comme un résultat d'un malentendu. >>Et aussi le Turc Is that really you ? If I may say, unlike others I understand why you do this, but surely replacing the index.html file with a message of yours was enough... deleting all my files was NOT cool at all, and not needed Triste

Par Hacker zakun Le 22/11/2011 - 08:04 (Modifier)

Hier je m'excuse pour le site de l'attaque, j'ai fait comme un résultat d'un malentendu. Et aussi le Turc

Par Tomeke Le 22/11/2011 - 07:18 (Modifier)

"Tuer un infidèle n'est pas un crime!" Kingdom of heaven En colère.

Par Gaendoul Le 22/11/2011 - 03:43 (Modifier)
Gaendoul

Justement le jour où je viens voir 2/3 bd et paf les images merdent "F5 F5 ben merde, ma connexion déconne??" Finalement, j'aurais préféré... Dommage que tu n'aies pas de sauvegarde récente des images mais heureusement si la base de données n'a rien c'est le principal ! Bon courage ! >>Alix avait écrit: >>Un hacker a attaqué le site cet après-midi. Les pertes sont considérables. L’abruti a aléatoirement effacé de nombreux fichiers du site, dont : >>- la totalité des fichiers images des galeries >>- de nombreuses autres images, dont des couvertures, des logos de thèmes etc. >>- des pages du site >> >>Cela fait belle lurette que je ne fais plus de sauvegarde (plus le temps). J’ai donc remis ce que j’ai pu (certaines pages et fonctionnalités sont « anciennes », car les fichiers dataient), et surtout il manque une tonne d’images. >> >>J’ai contacté mon hébergeur pour lui demander s’il pouvait fournir une sauvegarde des fichiers. Je vous tiens au courant. >> >>Les bonnes nouvelles : >>- la base de données elle-même semble intacte (les avis, séries, interviews etc.) >>- j’ai réussi (je crois) à identifier la faille, et à réparer du mieux que j’ai pu. >>- Je suis sur les talons de l’abruti du jour, un turc à priori… je le surveille sur FB. >> >>Voila, mort aux cons etc.

Par JJJ Le 22/11/2011 - 01:59 (Modifier)

Quel imbécile. Bon courage pour la reconstruction Alix... Triste

Par BDenis Le 21/11/2011 - 23:39 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Un hacker a attaqué le site cet après-midi. Les pertes sont considérables. L’abruti a aléatoirement effacé de nombreux fichiers du site, dont : >>- la totalité des fichiers images des galeries >>- de nombreuses autres images, dont des couvertures, des logos de thèmes etc. >>- des pages du site >> >>Cela fait belle lurette que je ne fais plus de sauvegarde (plus le temps). J’ai donc remis ce que j’ai pu (certaines pages et fonctionnalités sont « anciennes », car les fichiers dataient), et surtout il manque une tonne d’images. >> >>J’ai contacté mon hébergeur pour lui demander s’il pouvait fournir une sauvegarde des fichiers. Je vous tiens au courant. >> >>Les bonnes nouvelles : >>- la base de données elle-même semble intacte (les avis, séries, interviews etc.) >>- j’ai réussi (je crois) à identifier la faille, et à réparer du mieux que j’ai pu. >>- Je suis sur les talons de l’abruti du jour, un turc à priori… je le surveille sur FB. >> >>Voila, mort aux cons etc. Y'en a qui n'ont vraiment rien de mieux à foutre ! Bon courage dans ta restauration du site et dans ton enquête, Alix.

Par Pierig Le 21/11/2011 - 23:14 (Modifier)
Par Alix Le 21/11/2011 - 22:59 (Modifier)
Alix

Un hacker a attaqué le site cet après-midi. Les pertes sont considérables. L’abruti a aléatoirement effacé de nombreux fichiers du site, dont : - la totalité des fichiers images des galeries - de nombreuses autres images, dont des couvertures, des logos de thèmes etc. - des pages du site Cela fait belle lurette que je ne fais plus de sauvegarde (plus le temps). J’ai donc remis ce que j’ai pu (certaines pages et fonctionnalités sont « anciennes », car les fichiers dataient), et surtout il manque une tonne d’images. J’ai contacté mon hébergeur pour lui demander s’il pouvait fournir une sauvegarde des fichiers. Je vous tiens au courant. Les bonnes nouvelles : - la base de données elle-même semble intacte (les avis, séries, interviews etc.) - j’ai réussi (je crois) à identifier la faille, et à réparer du mieux que j’ai pu. - Je suis sur les talons de l’abruti du jour, un turc à priori… je le surveille sur FB. Voila, mort aux cons etc.