Les forums / Dupuis
>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Quelqu’un des modos (ou autre) aurait-il un contact chez Dupuis afin de connaître si le tome 2 de l’intégrale de 421 de Maltaite va enfin voir le jour ? Merci ! >> >> >> >> >> >> Je vais demander pour voir si on me répond. >> >> >> >> Parfait ! >> >> Ah ben, mon contact a un message d'absence indiquant qu'il revient mercredi seulement... Merci !
>> Jetjet avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Quelqu’un des modos (ou autre) aurait-il un contact chez Dupuis afin de connaître si le tome 2 de l’intégrale de 421 de Maltaite va enfin voir le jour ? Merci ! >> >> >> >> Je vais demander pour voir si on me répond. >> >> Parfait ! Ah ben, mon contact a un message d'absence indiquant qu'il revient mercredi seulement...
C'est confirmé, un parc inspiré de l'univers de la BD Spirou et Fantasio va se construire dans le sud, près d'Avignon. Les premières images du projet.
>>Spooky avait écrit: >>>>Mital avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Dupuis travaillerait sur un parc d'attractions basé sur son catalogue... >>>>Ah, enfin une bonne idée, SI cela se fait, que ce soit à Marcinelle SVP ! Contactez les autorités communales, ce serait bon pour toute la région de Charleroi (Belgique). >> >>Hum non, ce serait dans le sud de la France, en Provence... Hé oui, Spirou né il y a 75 ans à Marcinelle, s'en va en Provence. Très bien pour le midi de la France, mais que l'on ne me parle plus de l'école de Marcinelle.
>>Mital avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Dupuis travaillerait sur un parc d'attractions basé sur son catalogue... >>Ah, enfin une bonne idée, SI cela se fait, que ce soit à Marcinelle SVP ! Contactez les autorités communales, ce serait bon pour toute la région de Charleroi (Belgique). Hum non, ce serait dans le sud de la France, en Provence...
>>Spooky avait écrit: >>Dupuis travaillerait sur un parc d'attractions basé sur son catalogue... Ah, enfin une bonne idée, SI cela se fait, que ce soit à Marcinelle SVP ! Contactez les autorités communales, ce serait bon pour toute la région de Charleroi (Belgique).
>>Jetjet avait écrit: >>>>Pierig avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>http://blog.dupuis.com/index.php/erreur-dimpression-dans-bizu-integrale-tome-1 >>>> >>>>arf ! un futur collector ! >> >>Arf quel intérêt d'avoir une édition tronquée ? La rareté ! Et tout ce qui est rare ... Ceci dit, je suis bien de ton avis ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site