Les forums / Un conseil BD
Y a L'Autre Monde aussi. Un premier cycle de deux tomes, qui existe en intégrale... et un tome paru du nouveau cycle, donc l'idée cadeau est déjà trouvée pour l'année prochaine si le client accroche.
sans hésitation, Sanctuaire de Christophe Bec (4 tomes seulement, intrigue moderne et universelle, atmosphère mystérieuse et fantastique, spin-off en manga pour prolonger l'aventure). A bon entendeur,
>>Alix avait écrit: >>Walking Dead si le gore ne vous derange pas ! vraiment sympa ce site merci beaucoup
l'année dernière j'avais eu recourt à ce site pour le titre d'une BD. Il m'avait été conseillé universal war one et mon fils était très content. Comme j'avais offert les 3 premiers tomes, je commande les 3 autres. Aujourd'hui, quelqu'un peut-il aussi me conseiller une autre BD plus pour ado 16/17 ans, dans le genre fantastique ou SF. Merci pour l'année dernière et pour ces nouveaux conseils, Sylvie
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site