Les forums / Les bandes dessinées en vue du dessus
>>Alix avait écrit: >>En fait, a mon avis ca n'existe pas, parce que ca n'aurait aucun interet L'intéret serait ailleurs, comme pour les "iterations iconique"
>>archibulle avait écrit: >>>>Moi, j'ai bien "La rumeur" en stock, c'est vue du ciel mais pas pile à la verticale comme dans ton exemple. >> >>Où est ce qu'on peut lire cette BD sur internet ? son site est fermé. Tu as des extraits sur le site de l'editeur : http://www.la-boite-a-bulles.com/fiche_album.php?id_album=58 Mais bon c'est en vue 3/4, pas vraiment de dessus. Moi perso je ne trouve aucune BD qui rentrent dans tes criteres
>>Alix avait écrit: >>Il faut que la BD entiere soit vue de dessus, ou ce qu'une planche ou un passage suffirait ? Il faut que ça soit une grande partie de l’œuvre pour que je vois comment certaines choses que l'on ne voit pas en vue du dessus (comme les expressions du visage) ont été communiquées. Ce n'est pas la vue en elle même qui m’intéresse mais les solutions apportées aux problèmes qu'elle incombe.
>>pierig avait écrit: >>>>archibulle avait écrit: >>>>Connaissez vous des BD, comic ou manga dessinés vue du dessus (vue du ciel) ? >>>>Tel "Control" de Richard McGuire >>>> >>>>Je cherche des examples pour les étudier. >> >>Oula, question intéressante ... mais j'en connais pas, désolé. >>C'est digne d'un exercie oubapien, non? Moi, j'ai bien "La rumeur" en stock, c'est vue du ciel mais pas pile à la verticale comme dans ton exemple.
>>archibulle avait écrit: >>Connaissez vous des BD, comic ou manga dessinés vue du dessus (vue du ciel) ? >>Tel "Control" de Richard McGuire >> >>Je cherche des examples pour les étudier. Oula, question intéressante ... mais j'en connais pas, désolé. C'est digne d'un exercie oubapien, non?
Connaissez vous des BD, comic ou manga dessinés vue du dessus (vue du ciel) ? Tel "Control" de Richard McGuire Je cherche des examples pour les étudier.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site