Les forums / Séries abandonnées
>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Chez Métamorphose Soleil est abandonné.. Rappelons qu'il s'agissait d'une trilogie prévue dont juste le premier tome a été édité. Info confirmée par Barbara Canepa qui dirige la collection Métamorphose. >> >>Personne n'a rien modifié ? Je crois qu'il y a du modo en vacances Modif faite !
après Snuff pfff Comment voulez vous faire confiance en achetant de nouvelles séries après toutes ces déconvenues ? Je serre les fesses pour que Notre Dame et La Terre des Vampires connaissent leur suite... Ca devient pénible et je commence à privilégier les séries comme notre seul ami commun ou le cercle où on est au moins assuré d'en connaître rapidement le fin mot...
>>pol avait écrit: >>>>BDenis avait écrit: >>>>La série Septième Sens est clairement annoncée en 3 tomes (info au dos du T1). >>>>Le 1er tome est assez récent (été 2012), hors la série est indiquée finie sur un autre site. >>>> >>>> >>>> >>>>Quelqu'un a des renseignements à ce sujet ? >>>>Merci >> >>Pour moi c'est toujours en cours et prévu en 3 tomes. Bien, merci. Peut-être sera-t-il nécessaire de déplacer ce message dans un autre forum, afin de ne pas tromper les gens, vu que la série n'est pas abandonnée. A vous de voir.
>>BDenis avait écrit: >>La série Septième Sens est clairement annoncée en 3 tomes (info au dos du T1). >>Le 1er tome est assez récent (été 2012), hors la série est indiquée finie sur un autre site. >> >> >> >>Quelqu'un a des renseignements à ce sujet ? >>Merci Pour moi c'est toujours en cours et prévu en 3 tomes.
La série Septième Sens est clairement annoncée en 3 tomes (info au dos du T1). Le 1er tome est assez récent (été 2012), hors la série est indiquée finie sur un autre site. Quelqu'un a des renseignements à ce sujet ? Merci
tiré du tumblr "Bayday leaks" : 'Mise à jour. Les bd one-shot seront désormais appelées “intégrales”.'
>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>vincent70 avait écrit: >>>>>>J'ai vu sur un autre site de bd que la série "Akron le Guerrier" était abandonnée >>>> >>>>Je vais me renseigner pour confirmer >> >>Effectivement, Soleil confirme. merde alors !
>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>vincent70 avait écrit: >>>>>>J'ai vu sur un autre site de bd que la série "Akron le Guerrier" était abandonnée >>>> >>>>Je vais me renseigner pour confirmer >> >>Effectivement, Soleil confirme. Soleil rules ! Pis les vlà qui sont en train de donner ce sale virus à Delcourt !
>>PAco avait écrit: >>>>vincent70 avait écrit: >>>>J'ai vu sur un autre site de bd que la série "Akron le Guerrier" était abandonnée >> >>Je vais me renseigner pour confirmer Effectivement, Soleil confirme.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site