Les forums / GF c'est quoi ?
>>Enclume avait écrit: >>...apparemment, les bouquins sont au format 37 x 26 cm au lieu de 32 x 24 cm. C'est pour bien nous e**erder pour les ranger dans notre bibliothèque ! L'espace inter-étagères ne sera pas suffisant chez moi !!! :S
>>Miranda avait écrit: >> >>Y'a deux format. >> >>Le normal, taille Astérix >> >>Le grand, taille universal war one.:S Et y'a en plus le troisième format : Grand Format...
>>Chalybs avait écrit: >>Bonjour tous, >> >>Les éditions Delcourt publient des éditions spéciales 25 ans " GF " >>GF pour Grand Format. >> >>Cependant je ne trouve pas à quoi correspond ce Grand Format par rapport à un grand format habituel... >> >>Quelqu'un pour me donner une réponse svp ? >> >>Merci ! Y'a deux format. Le normal, taille Astérix Le grand, taille universal war one.:S
...en fait c'est GF pour Grosses Feignasses, et du coup ils ont rien changé par rapport aux éditions précédentes, c'était trop de boulot.
Bonjour tous, Les éditions Delcourt publient des éditions spéciales 25 ans " GF " GF pour Grand Format. Cependant je ne trouve pas à quoi correspond ce Grand Format par rapport à un grand format habituel... Quelqu'un pour me donner une réponse svp ? Merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site