Les forums / GF c'est quoi ?

Par Chalybs Le 08/12/2011 - 16:19 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>...apparemment, les bouquins sont au format 37 x 26 cm au lieu de 32 x 24 cm. C'est pour bien nous e**erder pour les ranger dans notre bibliothèque ! L'espace inter-étagères ne sera pas suffisant chez moi !!! :S

Par Chalybs Le 08/12/2011 - 16:18 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >> >>Y'a deux format. >> >>Le normal, taille Astérix >> >>Le grand, taille universal war one.:S Et y'a en plus le troisième format : Grand Format...Confus

Par Alix Le 08/12/2011 - 14:58 (Modifier)
Alix

J'ai poste ta question sur le site de Delcourt, je vous tiens au jus Sourire

Par Enclume Le 08/12/2011 - 14:57 (Modifier)

...apparemment, les bouquins sont au format 37 x 26 cm au lieu de 32 x 24 cm.

Par Miranda Le 08/12/2011 - 14:56 (Modifier)
Miranda

>>Chalybs avait écrit: >>Bonjour tous, >> >>Les éditions Delcourt publient des éditions spéciales 25 ans " GF " >>GF pour Grand Format. >> >>Cependant je ne trouve pas à quoi correspond ce Grand Format par rapport à un grand format habituel...Confus >> >>Quelqu'un pour me donner une réponse svp ? >> >>Merci ! Bisou Y'a deux format. Le normal, taille Astérix Le grand, taille universal war one.:S

Par Enclume Le 08/12/2011 - 14:54 (Modifier)

...en fait c'est GF pour Grosses Feignasses, et du coup ils ont rien changé par rapport aux éditions précédentes, c'était trop de boulot.

Par Chalybs Le 08/12/2011 - 14:48 (Modifier)

Bonjour tous, Les éditions Delcourt publient des éditions spéciales 25 ans " GF " GF pour Grand Format. Cependant je ne trouve pas à quoi correspond ce Grand Format par rapport à un grand format habituel...Confus Quelqu'un pour me donner une réponse svp ? Merci ! Bisou