Les forums / McClure ?

Par PAco Le 02/03/2012 - 15:06 (Modifier)
PAco

t'as piqué le clavier de Sppoky ou vous avez fait une affaire en achetant un lot ? :p Bon, juste pour dire que tu recommences à oublier pas mal de lettres dans tes avis... Merci de rejeter un œil à ceux-ci avant de poster Clin d


Par PAco Le 09/12/2011 - 12:16 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Dans ton avis sur la "Quete de l'Oiseau du Temps" tu écris : >>>> >>>>"On a une suite d'aventures et d'embuches qui permettent de mettre en valeur tel ou tel mais cela se suit assez linéairement." >>>> >>>>Il manque un mot après "tel ou tel", non ? >> >>Je pense qu'il voulait dire "untel ou untel". ouep, j'me suis aussi posé la question, mais je préférai lui demander avant de rectifier Clin d


Par Spooky Le 09/12/2011 - 12:13 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>Dans ton avis sur la "Quete de l'Oiseau du Temps" tu écris : >> >>"On a une suite d'aventures et d'embuches qui permettent de mettre en valeur tel ou tel mais cela se suit assez linéairement." >> >>Il manque un mot après "tel ou tel", non ? Je pense qu'il voulait dire "untel ou untel".


Par PAco Le 09/12/2011 - 12:05 (Modifier)
PAco

Dans ton avis sur la "Quete de l'Oiseau du Temps" tu écris : "On a une suite d'aventures et d'embuches qui permettent de mettre en valeur tel ou tel mais cela se suit assez linéairement." Il manque un mot après "tel ou tel", non ?