Les forums / Idée Cadeau

Par js Le 21/12/2011 - 20:28 (Modifier)

Hellyeah ! Merci à toi ! Je vais donner Trèfle et Ludwig comme idées pour des amies à elle. Personnellement, je vais prendre The Innocent (j'ai entendu dire qu'elle aimerait bien...) ! Merci encore, je vais pouvoir aller les acheter rapidement !Sourire

Par bigmac Le 21/12/2011 - 19:43 (Modifier)

reste les indémodables Nana (dont le tome 1 se suffit à lui-même) ou encore "Ludwig", (existe aussi en version deluxe )tous deux considérés comme des incontournables du manga pour adolescentes. Ces mangas font l'objet de plusieurs tomes. Sinon, pourquoi pas Trèfle du studio Clamp, autre oeuve emblématique du genre (et seulement deux volumes)

Par js Le 20/12/2011 - 22:19 (Modifier)

Merci des idées ! Décidément... Drôles de lectures ma cousine (rien d'homophobe, je suis juste surpris...!). Le truc c'est que c'est classé en 'strictement pour adultes', peut-être connaissez-vous des titres moins érotiques ? (A moins qu'il y ait déjà de cela dans Loveless et les autres...?!). (La couverture très suggestive du "Jeu du chat et de la souris" risque de faire mauvaise figure en repas de famille...).Rire

Par bigmac Le 20/12/2011 - 21:35 (Modifier)

Si votre cousine apprécie plutôt les intrigues sentimentales entre hommes (cf. Loveless et Gravitation), je vous conseille le classique et culte Le Jeu du Chat et de la Souris (2 tomes), ou encore le manga "New York, New York".

Par js Le 20/12/2011 - 19:16 (Modifier)

J''ai besoin de vous pour un cadeau de Noël (un peu de dernière minute...). Je voudrais faire un petit cadeau à ma cousine qui adore les mangas, mais je n'y connais rien.... Elle adore Loveless, Gravitation, Code Geass (je ne sais pas les autres trucs qu'elle a). Je voudrais lui acheter un manga qui pourrait se rapprocher de ces deux précédents et lui offrir un manga one-shot ou sur 2-3 tomes (en intégrale par exemple). Merci.