Les forums / Joyeux Noël
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> J'ai eu de bien beaux cadeaux cette année 😊 >> >> >> >> Hâte de lire ton avis sur La fille maudite, que j'adore, mais qui est "spéciale" ! C'est le troisième tome, j'ai déjà lu et beaucoup aimé les deux premiers ! Mais on sait qu'avec moi il ne faut pas être trop pressé de lire un avis 😛
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Le père Noël ne sait pas trompé, bien aidé par ma liste à lire. 🤪 >> >> D'autres devraient arriver demain 😱 >> >> Un joyeux Noël à toutes et tous >> >> Ah tiens du lourd de McKean, tu connais ou tu découvres ? Je vais découvrir mais j'ai fait des recherches et j'ai aussi lu les avis sur bdtheque. Graphiquement c'est mon kif
Le père Noël ne sait pas trompé, bien aidé par ma liste à lire. 🤪 D'autres devraient arriver demain 😱 Un joyeux Noël à toutes et tous
Fichier joint : 20211224_223655.jpg
Joyeux Noël et bonne bouffe... vous nous montrez vos cadeaux BD ? 🍺🥳
Fichier joint : 20211224_183614.jpg
Perso le père Noël sait que je n'ai plus beaucoup de place ... Du coup : Ar-Men Le voyageur Extases Panama Al Brown Et On Mars (l'intrus 😉 A côté du sapin et du gâteau avec les bougies
>>iannick avait écrit: >>Comme j'ai été très sage cette année, la mère Noël m'a offert : >> >>- La guerre des Lulus 1917 >>- La guerre des Lulus 1918 >>- Ar-Men >>- Les vieux fourneaux T4 >>- L'avant quête de l'Oiseau du temps T5 >>- Mattéo T4 >>- Murena T10 >>- Murena T10 artbook >>- Batman "The dark prince charming" >> >>J'aime bien la mère Noël >> La Mère Noël a du goût.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site