Les forums / Joyeux Noël
>>Bouriket avait écrit: >>On ouvre les cadeaux le 25 matin et je fais toujours une liste ! >>Plus grande que ce que mes proches pourront offrir afin de conserver une petite surprise. >>Sous le sapin, cette année : >>- l’intergrale de l’épée d’ardenois >>- les 5 tomes de servitude Je fais aussi une liste très longue pour garder la surprise, et comme mon anniversaire tombe en février, tout le monde sait quoi m'offrir à cette occasion aussi ;-) Cette année on m'a offert : - Voyage aux îles de la désolation ; - La lune est blanche ; - Le tome 3 de Amorostasia.
>>Alix avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Joyeux noël à tous, plein de bonheur et des milliers de BD sous le sapin:S biz à tous >> >>Joyeux Noël! >> >>Alors BDs sous le sapin??? Joyeux Noel les amis !! Non pas BD sous le sapin, ça fait longtemps que ma famille ne se risque plus à m'en offrir (entre les doublons et les mauvais choix ), sauf si je passe une commande. Cette année c'était plutôt cadeaux de geek
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site