Les forums / Joyeux Noël
>>pierig avait écrit: >>Le père noël nous a apporté une petite Soline ^^ (un bébé bdt en plus!) De longues heures d'occupation à venir ! Un cadeau pas très utile dans les premières années, mais saura surement démontrer sa valeur à qui sait attendre !!! Félicitations aux heureux parents !
>>pierig avait écrit: >>Le père noël nous a apporté une petite Soline ^^ (un bébé bdt en plus!) Wouaaaah, bon timing !!! Félicitations (bon là, surtout à la maman) et bonnes et heureuses fêtes à tous les deux !
Joyeux Noël à tous, et merci pour vos avis, vos commentaires que je suis pratiquement chaque jours.
Et bien joyeux Noël à toute la joyeuse et sympathique communauté bdt. Je vous lis toujours avec plaisir Ne mangez pas trop mais buvez beaucoup et surtout soyez fous et amusez vous ! Bon Noël les gens !
Joyeux Noël, bonnes fêtes à tous ! Merci à BDThèque pour tous ses conseils et toutes mes (trop) longues pauses passées sur le site à découvrir le 9ème Art ! Amusez-vous bien !!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site