Les forums / Benoit Zidrou (Lydie, ...)
>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>A votre avis, est-ce que je remplace la couverture de Lydie par celle de sa réédition de janvier 2012 ? >>>>>> >>>>>> >>>>>>Je trouve l'ancienne plus jolie et parlante... >>>> >>>>A ben ça ! Si tu changes les autres pour des plus récentes il faut aussi le faire pour celle-ci. >> >>Ben, je ne le fais pas pour les multiples couvertures alternatives et nouvelles éditions de Soleil qui en sort à la pelle pour les collectionneurs. Alors ici, je me tâte un peu... L'album est sorti il y a peu de temps quand même... Je crois surtout que tu te prends la tête pour pas grand-chose, celle-ci ou l'autre... y'a pas tant de différence que ça.
>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>A votre avis, est-ce que je remplace la couverture de Lydie par celle de sa réédition de janvier 2012 ? >>>> >>>> >>>>Je trouve l'ancienne plus jolie et parlante... >> >>A ben ça ! Si tu changes les autres pour des plus récentes il faut aussi le faire pour celle-ci. Ben, je ne le fais pas pour les multiples couvertures alternatives et nouvelles éditions de Soleil qui en sort à la pelle pour les collectionneurs. Alors ici, je me tâte un peu... L'album est sorti il y a peu de temps quand même...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site