Les forums / Faire remonter ses avis mis à jour
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Bonjour tout le monde, >>>>>> >>>>>>Est-ce qu'il y a des gens qui lisent MPD-Psycho, le détective schizophrène dans le coin ? Si oui, est-ce que vous pourriez me dire si la série est terminée ou non ? Sur le site de Pika, ils renseignent la série terminée au Japon après 23 tomes... mais un 24ème tome va sortir en langue française. Allez comprendre :S >>>>>> >>>>>>Donc si quelqu'un suit la série, ce serait vraiment sympa de me dire si il y a eu une fin de cycle, si la série est toujours en cours ou si ils déconnent chez Pika. >>>>>> >>>>>>Merci >>>> >>>>en fait comme j'ai cru comprendre les choses il semblerait que ce soit ce 24ème tome qui clot la série. Si tu es un peu attentif, tu noteras qu'il est tout blanc contrairement aux 23 autres volumes. Ou peut être s'agit-il d'un artbook un peu comme Glénat avait fait pour le dernier tome d'Akira (version couleurs) ou Kana pour Death Note avec le 13ème tome un peu hors série. >> >>Tu tiens l'info d'où ? >> >>Un artbook me paraîtrait bizarre vu le résumé de l'album (voir onglet série). >>Le changement de couleur dominante de la couverture ne signifie pas spécialement un dernier tome. Si ça se trouve, on est reparti pour 23 tomes avec en couverture l'ordre inversé des couvertures déjà parues mais sur fond blanc. >>Il se peut aussi que le dernier tome ait été scindé en deux partie et que, comme tu dis, ce tome 24 soit bel et bien le dernier. >> >>Donc, je sais pas... C'est une supposition. Par contre ce qui est sur et confirmé c'est qu'il s'agira bien du dernier tome de la série, artbook bonus ou suite
>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Bonjour tout le monde, >>>> >>>>Est-ce qu'il y a des gens qui lisent MPD-Psycho, le détective schizophrène dans le coin ? Si oui, est-ce que vous pourriez me dire si la série est terminée ou non ? Sur le site de Pika, ils renseignent la série terminée au Japon après 23 tomes... mais un 24ème tome va sortir en langue française. Allez comprendre :S >>>> >>>>Donc si quelqu'un suit la série, ce serait vraiment sympa de me dire si il y a eu une fin de cycle, si la série est toujours en cours ou si ils déconnent chez Pika. >>>> >>>>Merci >> >>en fait comme j'ai cru comprendre les choses il semblerait que ce soit ce 24ème tome qui clot la série. Si tu es un peu attentif, tu noteras qu'il est tout blanc contrairement aux 23 autres volumes. Ou peut être s'agit-il d'un artbook un peu comme Glénat avait fait pour le dernier tome d'Akira (version couleurs) ou Kana pour Death Note avec le 13ème tome un peu hors série. Tu tiens l'info d'où ? Un artbook me paraîtrait bizarre vu le résumé de l'album (voir onglet série). Le changement de couleur dominante de la couverture ne signifie pas spécialement un dernier tome. Si ça se trouve, on est reparti pour 23 tomes avec en couverture l'ordre inversé des couvertures déjà parues mais sur fond blanc. Il se peut aussi que le dernier tome ait été scindé en deux partie et que, comme tu dis, ce tome 24 soit bel et bien le dernier. Donc, je sais pas...
>>Mac Arthur avait écrit: >>Bonjour tout le monde, >> >>Est-ce qu'il y a des gens qui lisent MPD-Psycho, le détective schizophrène dans le coin ? Si oui, est-ce que vous pourriez me dire si la série est terminée ou non ? Sur le site de Pika, ils renseignent la série terminée au Japon après 23 tomes... mais un 24ème tome va sortir en langue française. Allez comprendre :S >> >>Donc si quelqu'un suit la série, ce serait vraiment sympa de me dire si il y a eu une fin de cycle, si la série est toujours en cours ou si ils déconnent chez Pika. >> >>Merci en fait comme j'ai cru comprendre les choses il semblerait que ce soit ce 24ème tome qui clot la série. Si tu es un peu attentif, tu noteras qu'il est tout blanc contrairement aux 23 autres volumes. Ou peut être s'agit-il d'un artbook un peu comme Glénat avait fait pour le dernier tome d'Akira (version couleurs) ou Kana pour Death Note avec le 13ème tome un peu hors série.
Bonjour tout le monde, Est-ce qu'il y a des gens qui lisent MPD-Psycho, le détective schizophrène dans le coin ? Si oui, est-ce que vous pourriez me dire si la série est terminée ou non ? Sur le site de Pika, ils renseignent la série terminée au Japon après 23 tomes... mais un 24ème tome va sortir en langue française. Allez comprendre :S Donc si quelqu'un suit la série, ce serait vraiment sympa de me dire si il y a eu une fin de cycle, si la série est toujours en cours ou si ils déconnent chez Pika. Merci
>>Gaston avait écrit: >>Je remonte surtout un avis lorsque j'ai quelque chose à ajouter. Disons que si je trouve le premier tome d'une série pas mal et que c'est le cas pour les tomes suivants je ne prends pas trop la peine de modifier mon avis. Je pense que ce serait sympa de le faire remonter, même si tu n'as rien à ajouter. Juste dire, j'en suis au tome X et la qualité reste constante, ça permettrait de pouvoir juger la série sur la longueur. Je sais que c'est pas évident de tout suivre mais maintenant quand je vois qu'un avis enthousiaste a été écrit à la sortie du premier tome d'un manga et qu'il y a 30 tomes qui ont suivis sans aucun commentaire à leur sujet, ben je me dis que finalement, ça devait pas être aussi chouette que ça. Mais je sais que ça prend du temps et même moi je dois faire plus attention. Mais voilà, je me dis que si chacun fait un petit effort, on aura déjà plus d'avis à jour capables de mieux guider nos achats.
peut-être que je ne remonte pas assez d'avis depuis 2013, mais je remonte mes avis quand je peux, c'est à dire que lorsque j'achète une suite ou que les médiathèques que je fréquente ont les suites d'albums, et comme depuis quelques mois, je suis beaucoup moins présent sur le site, ça arrive sans doute moins... mais comme ça concerne surtout les mangas, je me sens donc moins concerné, puisque je n'en lis aucun
>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Je constate de plus en plus souvent que les avis que nous pouvons lire sur notre site bien aimé ne portent que sur un nombre restreint de tomes. >>>> >>>>C'est particulièrement le cas en ce qui concerne les mangas. Rarement, je peux lire un avis rédigé alors que la série est terminée et bien souvent les avis à disposition ne parlent que du premier tome (voire du premier chapitre). Or, les mangas offrent souvent de loooooonnnngues séries dont la qualité fluctue (pour ne pas dire décline) au fil des tomes. >>>> >>>>Alors, de grâce, les amateurs de mangas (et les autres aussi, je ne suis pas sectaire ), n'hésitez pas à mettre vos avis à jour paske je suis un peu las de commencer à lire une série bien cotée sur le site, de trouver les deux, trois premiers tomes sympa puis de voir la qualité décroître et de me dire "mais pourquoi j'ai commencé cette daube, moi ??? >> >>C'est mon cas, lorsque la série continue à m'intéresser. Par contre, quand elle me tombe des mains, je l'indique, et j'indique à quel niveau j'ai abandonné ma lecture. C'est très bien, mon petit Spooky, tu auras un gros poutou poilu quand on se reverra (dois-je en conclure que des séries comme "Ad Astra - Scipion l'Africain & Hannibal Barca", "Amanchu !", "Animal Kingdom", "Awaken" ne sont finalement pas si dignes d'intérêt que cela même si tu en conseilles non seulement la lecture mais aussi l'achat ? :: Et je me suis juste arrêté à la lettre A de ta liste de mangas lus et pour lesquels tu conseilles l'achat ). Je ne dis pas que personne ne le fait mais j'ai lu récemment "la plaine du kanto" après avoir vu les avis enthousiastes. Mais tous ces 4/5 ont été écrits après lecture d'un seul tome ! Alors soit les gars n'ont pas lu la suite, soit ils n'ont rien trouvé d'intéressant à ajouter à leur avis (et c'est un exemple parmi beaucoup d'autres). Mais même si on n'a rien à ajouter à son avis, je trouverais sympa de ne fusse qu'indiquer qu'on a lu toute la série et qu'elle reste du même acabit jusqu'au bout. Et je ne me place pas au-dessus de la mêlée. Moi aussi, je dois faire des efforts de ce point de vue
>>Mac Arthur avait écrit: >>Je constate de plus en plus souvent que les avis que nous pouvons lire sur notre site bien aimé ne portent que sur un nombre restreint de tomes. >> >>C'est particulièrement le cas en ce qui concerne les mangas. Rarement, je peux lire un avis rédigé alors que la série est terminée et bien souvent les avis à disposition ne parlent que du premier tome (voire du premier chapitre). Or, les mangas offrent souvent de loooooonnnngues séries dont la qualité fluctue (pour ne pas dire décline) au fil des tomes. >> >>Alors, de grâce, les amateurs de mangas (et les autres aussi, je ne suis pas sectaire ), n'hésitez pas à mettre vos avis à jour paske je suis un peu las de commencer à lire une série bien cotée sur le site, de trouver les deux, trois premiers tomes sympa puis de voir la qualité décroître et de me dire "mais pourquoi j'ai commencé cette daube, moi ??? C'est mon cas, lorsque la série continue à m'intéresser. Par contre, quand elle me tombe des mains, je l'indique, et j'indique à quel niveau j'ai abandonné ma lecture.
Je constate de plus en plus souvent que les avis que nous pouvons lire sur notre site bien aimé ne portent que sur un nombre restreint de tomes. C'est particulièrement le cas en ce qui concerne les mangas. Rarement, je peux lire un avis rédigé alors que la série est terminée et bien souvent les avis à disposition ne parlent que du premier tome (voire du premier chapitre). Or, les mangas offrent souvent de loooooonnnngues séries dont la qualité fluctue (pour ne pas dire décline) au fil des tomes. Alors, de grâce, les amateurs de mangas (et les autres aussi, je ne suis pas sectaire ), n'hésitez pas à mettre vos avis à jour paske je suis un peu las de commencer à lire une série bien cotée sur le site, de trouver les deux, trois premiers tomes sympa puis de voir la qualité décroître et de me dire "mais pourquoi j'ai commencé cette daube, moi ???
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>alors pour faire remonter quelques avis que j'avais mis à jour sans l'indiquer >>>>>> >>>>>>Ok, mais il faut essayer de se limiter, sinon on va tous le faire et ca va etre le raz de maree ! >>>> >>>>j'en ai remonté 1 pour l'instant... ça va aller ? >> >>Mais elle est ou la MAJ dans cet avis ? tu l'avais reecris completement ? Oui et apparemment, j'avais oublié de cocher la case à l'époque !
>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>alors pour faire remonter quelques avis que j'avais mis à jour sans l'indiquer >>>> >>>>Ok, mais il faut essayer de se limiter, sinon on va tous le faire et ca va etre le raz de maree ! >> >>j'en ai remonté 1 pour l'instant... ça va aller ? Mais elle est ou la MAJ dans cet avis ? tu l'avais reecris completement ?
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>alors pour faire remonter quelques avis que j'avais mis à jour sans l'indiquer >> >>Ok, mais il faut essayer de se limiter, sinon on va tous le faire et ca va etre le raz de maree ! j'en ai remonté 1 pour l'instant... ça va aller ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site