Les forums / Faire remonter ses avis mis à jour
>>js avait écrit: >>Du coup, les avis qui n'ont pas été mis à jour malgré la sortie de nouveaux tomes seront-ils supprimés ou simplement seront tout en bas des avis ? Oulala non pas supprimes... ils resent, et ils comptent toujours autant dans la moyenne. Mais les avis MAJ auront plus de visibilite... plus la peine de prevenir les posteurs sur le forum quand on a mis un avis a jour !
Du coup, les avis qui n'ont pas été mis à jour malgré la sortie de nouveaux tomes seront-ils supprimés ou simplement seront tout en bas des avis ?
>>tolllo avait écrit: >>Ça tombe bien j'ai quelques avis mis à jour qui attende sur un coin de mon ordi ! >>pandémonium, la liste 66, entre autres qui m'ont prodigieusement déçu a la lecture du cycle complet... >>Bon et pis bon soir les gens ! Coucou toi ! Ça roule ?
Ça tombe bien j'ai quelques avis mis à jour qui attende sur un coin de mon ordi ! pandémonium, la liste 66, entre autres qui m'ont prodigieusement déçu a la lecture du cycle complet... Bon et pis bon soir les gens !
>>Gaston avait écrit: >>Est-ce que cela change l'ordre des avis ? Par exemple, j'ai fait un 1000 ème avis sur une oeuvre que je considère exceptionnel et je ne voudrais pas qu'il devient 999 ème parce que j'ai fait une mise à jour sur une série que j'avais lu avant. Non, ca ne change que l'ordre de tri sur les fiche... mais les avis n'ont pas d'ordre en soi de toute facon... ils sont pas numerotes donc rien n'indique ton 1000eme avis a l'heure actuelle (sauf si tu le precises dans le texte de l'avis)
>>Jetjet avait écrit: >>Excellente initiative mon cher Alix, pourquoi as tu donc attendu la dernière année de notre vie à tous pour passer à la vitesse supérieure sur notre site marron préféré ? Mais parce que c'est justement quand l'amélioration de BDT atteindra la vitesse critique que s'ensuivra la réaction en chaîne qui détruira le moooooonde !
>>Alix avait écrit: >>Petit changement technique sur BDT, mais grosses conséquences sur nos habitudes de posteurs : il est maintenant possible de faire « remonter » ses avis lors d’une MAJ importante. Ils apparaissent alors sur la page d’accueil, au même titre que les nouveaux avis, et en haut des avis sur les fiches séries. Voir par exemple mon avis sur Antarès. >> >>Il y avait déjà une case à cocher sur le formulaire de MAJ des avis, j’ai simplement changé le texte : >> >>Faire remonter mon avis - merci de cocher cette case si votre modification est susceptible d’intéresser les internautes (changement dans la note, ajout conséquent ou réécriture complète) par exemple suite à une relecture ou suite à la lecture d’un nouveau tome. >> >>Le but étant bien entendu d’encourager les MAJs d’avis, et « d’enterrer » les vieux avis non MAJ. Merci de vous en servir correctement – ne faites remonter un avis que si votre MAJ est vraiment intéressante. De même merci de signaler la nature du changement dans votre avis (par exemple « MAJ suite à la lecture du tome 4 » ou « je réécris mon avis après une relecture au calme » etc.) sinon les gens ne sauront pas forcément pourquoi votre avis est remonté. >> >>A voir dans le futur : >>- différencier les nouveaux avis et les avis MAJ sur la page d’accueil >>- faire qu’on puisse signaler qu’un avis est à jour, par exemple suite à la sortie d’un nouveau tome, mais sans avoir à le faire remonter >> >>Voila, des remarques ? Tain c'est génial et ça va me motiver pour refaire certains avis !!! Excellente initiative mon cher Alix, pourquoi as tu donc attendu la dernière année de notre vie à tous pour passer à la vitesse supérieure sur notre site marron préféré ?
Petit changement technique sur BDT, mais grosses conséquences sur nos habitudes de posteurs : il est maintenant possible de faire « remonter » ses avis lors d’une MAJ importante. Ils apparaissent alors sur la page d’accueil, au même titre que les nouveaux avis, et en haut des avis sur les fiches séries. Voir par exemple mon avis sur Antarès. Il y avait déjà une case à cocher sur le formulaire de MAJ des avis, j’ai simplement changé le texte : Faire remonter mon avis - merci de cocher cette case si votre modification est susceptible d’intéresser les internautes (changement dans la note, ajout conséquent ou réécriture complète) par exemple suite à une relecture ou suite à la lecture d’un nouveau tome. Le but étant bien entendu d’encourager les MAJs d’avis, et « d’enterrer » les vieux avis non MAJ. Merci de vous en servir correctement – ne faites remonter un avis que si votre MAJ est vraiment intéressante. De même merci de signaler la nature du changement dans votre avis (par exemple « MAJ suite à la lecture du tome 4 » ou « je réécris mon avis après une relecture au calme » etc.) sinon les gens ne sauront pas forcément pourquoi votre avis est remonté. A voir dans le futur : - différencier les nouveaux avis et les avis MAJ sur la page d’accueil - faire qu’on puisse signaler qu’un avis est à jour, par exemple suite à la sortie d’un nouveau tome, mais sans avoir à le faire remonter Voila, des remarques ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site