Les forums / DBD Awards
>>Gaendoul avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>> >>>>ça flinugue dur ce mois-ci sur dBD ! >>>>Miller et Sfar en prennent pour leur grade avec un "à fuir" respectivement pour "Terreur sainte" et le tome 1 de "Tokyo" >>>> >>>>Je note aussi que notre amis Francky et son Wonderland (notre avis de la semaine) se voit attribué un "très bien" >> >>Y'a pas un lien qq part ? J'peux toujours te donner le lien vers le site (DBD), mais vu que c'est dans le n° papier de septembre, il faut soit l'acheter soit trouver une bibliothèque comme la mienne qui y est abonnée
>>PAco avait écrit: >> >>ça flinugue dur ce mois-ci sur dBD ! >>Miller et Sfar en prennent pour leur grade avec un "à fuir" respectivement pour "Terreur sainte" et le tome 1 de "Tokyo" >> >>Je note aussi que notre amis Francky et son Wonderland (notre avis de la semaine) se voit attribué un "très bien" Y'a pas un lien qq part ?
Raaa....J'aurais pu me faire dédicacer "Coucous Bouzon" il y a qqes tps (le stand était quasiment désert...). Mais je croyais que c'était une BD pour enfants... Quoi qu'en fait... je ne sais tjs pas de quoi cela parle et quel est le public visé... (Qui va poster cette série.... ) Sinon, pas de grandes surprises ! Content pour 3'' ^^
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Le palmarès des 2èmes DBD Awards est tombé. des réactions ? >> >>Je comprends pas trop le meilleur scenario pour "3 Secondes"... le scena est tout simple, c'est la construction qui est originale... mais bon. c'est clair... Pas très surprenant comme palmarès.
>>Spooky avait écrit: >>Le palmarès des 2èmes DBD Awards est tombé. des réactions ? Je comprends pas trop le meilleur scenario pour "3 Secondes"... le scena est tout simple, c'est la construction qui est originale... mais bon.
>>Spooky avait écrit: >>Le palmarès des 2èmes DBD Awards est tombé. des réactions ? Nury, une valeur sure ces temps-ci ! Sinon content pour Larcenet et son Blast magnifique.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site