Les forums / Application smartphone

Par dut Le 25/01/2012 - 10:12 (Modifier)

ha oui tiens, une appli iphone bdtheque, en voila une idée qu'elle est bonne Sourire


Par Alix Le 09/01/2012 - 21:00 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>Mais, tu n'avais pas dit, un jour que les images (couvertures, etc) ne t'appartenais pas Les images ne m'appartiennent non ... >>De même pour le reste de renseignements de la fiche non ? Je veux dire à part les avis et (dès fois) le résumé ! Ben ca reste une base de donnee renseignee par nos soins, meme si elle contient des noms de series etc... de meme que la base de bdgest appartient a bdgest etc...


Par Superjé Le 09/01/2012 - 18:34 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut, >> >>Ah ca, j'ai justement achete le tome 3 du grand mort en double recement Gêné >> >>Je ne suis pas trop chaud pour partager mes donnees, pour etre honnete. >> Mais, tu n'avais pas dit, un jour que les images (couvertures, etc) ne t'appartenais pas ? De même pour le reste de renseignements de la fiche non ? Je veux dire à part les avis et (dès fois) le résumé !


Par Jetjet Le 09/01/2012 - 17:11 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>tiens d'ailleurs ça va être la tienne, qu'attends tu pour sortir ta version mobile de BDT ? parce qu'à force de promouvoir les produits de la pomme pourrie, tu pourrais justement nous en montrer les vertus via ton site ! Sourire >> >>Heuuu je ferai ca en Mars tiens Clin d Martien ? Cochon qui s'en dédie ! :S


Par Alix Le 09/01/2012 - 16:34 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>tiens d'ailleurs ça va être la tienne, qu'attends tu pour sortir ta version mobile de BDT ? parce qu'à force de promouvoir les produits de la pomme pourrie, tu pourrais justement nous en montrer les vertus via ton site ! Sourire Heuuu je ferai ca en Mars tiens Clin d


Par Jetjet Le 09/01/2012 - 16:02 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Salut, >> >>Ah ca, j'ai justement achete le tome 3 du grand mort en double recement Gêné >> >>Je ne suis pas trop chaud pour partager mes donnees, pour etre honnete. >> >>Il faudra attendre qu'une version mobile du site existe (un de ces jours), ou alors le faire sans mon autorisation (en hackant le HTML !) Clin d Bonne fête Alix tiens d'ailleurs ça va être la tienne, qu'attends tu pour sortir ta version mobile de BDT ? parce qu'à force de promouvoir les produits de la pomme pourrie, tu pourrais justement nous en montrer les vertus via ton site ! Sourire


Par Ness Le 09/01/2012 - 12:04 (Modifier)

>>Je ne suis pas trop chaud pour partager mes donnees, pour etre honnete. Ok, pas de soucis. Quand tu changes d'avis, tu peux toujours me recontacter Sourire Ca permettrait aussi d'avoir un plus pour votre site, un nouveau moyen d'accès, de référencement, de membres etc. Et puis c'est cool quoi ! >>Il faudra attendre qu'une version mobile du site existe (un de ces jours), ou alors le faire sans mon autorisation (en hackant le HTML !) Clin d J'ai juste fait ça pour mon utilisation personnelle, je ne compte pas hacker le site ça me prendrait bcp de temps pour ça :p.


Par Alix Le 09/01/2012 - 10:01 (Modifier)
Alix

Salut, Ah ca, j'ai justement achete le tome 3 du grand mort en double recement Gêné Je ne suis pas trop chaud pour partager mes donnees, pour etre honnete. Il faudra attendre qu'une version mobile du site existe (un de ces jours), ou alors le faire sans mon autorisation (en hackant le HTML !) Clin d


Par Ness Le 08/01/2012 - 21:39 (Modifier)

Bonjour, J'ai fait une petite application smartphone qui permet d'encoder les séries que l'on possède, de manière à avoir toujours avec soi la liste complète de ses BD's. Combien de fois au magasin me suis demandé, tiens j'ai ou pas ce tome là ? Là soit vous rentrez à la maison et vous vous rendez compte que vous avez maintenant deux fois la même BD, soit vous vous rendez compte qu'il vous manque un tome :p. Afin d'égailler mon appli, je voudrais pouvoir afficher par exemple la couverture des tomes, ainsi que qq autres données de la "fiche". Je voudrais avoir l'autorisation du webmaster pour télécharger les données depuis le site, et dans la positive, savoir s'il y a moyen d'avoir accès aux infos sans passer par du hacking autours de la page HTML ? Merci