Les forums / Dark Horse
>>666Raziel avait écrit: >>Bonjour à tous. >> >>Quelqu'un pourrait il me dire quelle maison d'édition s'occupe de traduire les parutions Dark Horse de part chez nous ? >> >> >>Pour rien vous cacher je suis un grand fan de la série Avatar le Dernier Maitre de l'Air. Et comme Dark Horse est en train de sortir une série en 2 tomes sur le sujet, je me demandais du côté de quel éditeur il fallait adresser sa supplique. >> >>Par avance, merci. sur la centaine de séries recensées sur BDT (merci le thème Dark Horse), 37 sont chez Delcourt. Visiblement c'est eux qui en traduisent le plus, même si Akileos et Soleil ont quelques titres.
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il me dire quelle maison d'édition s'occupe de traduire les parutions Dark Horse de part chez nous ? Pour rien vous cacher je suis un grand fan de la série Avatar le Dernier Maitre de l'Air. Et comme Dark Horse est en train de sortir une série en 2 tomes sur le sujet, je me demandais du côté de quel éditeur il fallait adresser sa supplique. Par avance, merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site