Les forums / [Luc Brunschwig] Le Pouvoir des innocents, Les enfants de Jessica, ...
[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>Un nouveau départ, oui... on peut le dire, comme si le moteur avait calé il y a deux ans au moment de démarrer. Et merci d'avoir mis la nouvelle couverture du tome 1 et surtout d'avoir reclassé l'album hors collection 32 :: Oh ben de rien En tous cas les avis me donnent furieusement envie de lire Holmes. Vivement noel que je revienne en France... en esperant que les 2 volumes ne soient pas epuisés d'ici là !
[Déplacé] Un nouveau départ, oui... on peut le dire, comme si le moteur avait calé il y a deux ans au moment de démarrer. Et merci d'avoir mis la nouvelle couverture du tome 1 et surtout d'avoir reclassé l'album hors collection 32 ::
[Déplacé] Je suis le coup de coeur de Miranda, je suis le coup de coeur de Miranda, je suis le coup de coeur de Miranda, je suis le coup de coeur de Miranda Bon, ceci dit, Miranda, tu poses une intéressante question sur ma propention à traiter l'enfance malheureuse dans toutes mes histoires. Alors, plusieurs réponses parce que je ne sais pas laquelle est la bonne : mon enfance n'est pas la période la plus heureuse de ma vie (contrairement à beaucoup, je crois)... pourtant, je n'ai pas été un enfant malheureux, loin de là, mais un enfant timide, complexé et un peu perdu devant le monde des adultes, ça, c'est sûr... de plus, je trouve insupportable l'idée qu'un enfant regarde le monde par le filtre du regard de ses parents... il suffit qu'un enfant soit orienté vers certaines opinions, matraqué par la propagande familiale pour se retrouver enfermé dans certains idéaux (je crois que l'Esprit de Warren est l'expression de cette idée)... Pour finir, je compléterais en disant que pour moi, une société se juge à la façon dont elle traite ses maillons les plus faibles. Or, le 19e siècle en Angleterre est de ce point de vue une honte absolue en ce qui concerne les enfants.
[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>Ben alors... Miranda ??? >>Si t'as pas aimé, tu peux le dire honnêtement, je ne t'en voudrais pas Ohhhh, en fait j'ai adoré. Et comme j'aime bien faire durer le plaisir, le deuxième tome je ne le lirai que ce soir. Alors l'avis c'est pour demain Oui je sais, j'ai pas tenu pas promesse désolée
[Déplacé] Ben alors... Miranda ??? Si t'as pas aimé, tu peux le dire honnêtement, je ne t'en voudrais pas
[Déplacé] >>herve avait écrit: >>d'autant plus que je possède déjà : >>- le making off >>- la version du tome 1 parue dans Fururopolis 32 >> >>si c'est pas être fan , ça ? >> Idem, et achat des 2 tomes avec l'étui aujourd'hui. Par contre, je n'ai pas trop compris, je suis passé dans un "Leclerc Culturel" toujours bien achalandé vers 13H30 et il ne restait qu'un seul lot avec étui. Soit les ventes sont parties sur les chapeaux de roue, soit ce package est diffusé en petit volume !!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site