Les forums / [Luc Brunschwig] Le Pouvoir des innocents, Les enfants de Jessica, ...

Par Alix Le 09/11/2008 - 12:10 (Modifier)
Alix

Au fait Luc, je crois que ma question ci-dessous est passée inaperçue Gêné


Par Alix Le 09/11/2008 - 12:09 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>Un nouveau départ, oui... on peut le dire, comme si le moteur avait calé il y a deux ans au moment de démarrer. Et merci d'avoir mis la nouvelle couverture du tome 1 et surtout d'avoir reclassé l'album hors collection 32 :: Oh ben de rien Sourire En tous cas les avis me donnent furieusement envie de lire Holmes. Vivement noel que je revienne en France... en esperant que les 2 volumes ne soient pas epuisés d'ici là !


Par luc Brunschwig Le 09/11/2008 - 12:03 (Modifier)

[Déplacé] Un nouveau départ, oui... on peut le dire, comme si le moteur avait calé il y a deux ans au moment de démarrer. Et merci d'avoir mis la nouvelle couverture du tome 1 et surtout d'avoir reclassé l'album hors collection 32 ::


Par Alix Le 09/11/2008 - 11:44 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>herve avait écrit: >>et Holmes se hisse dans le top des nouveautés !Sourire Oui au fait je me suis permis de mettre Holmes en nouveautés... c'est pas une vraie nouveautés, parce que l'histoire a été publiée en 2006 dans la collection 32, mais bon, c'est comme un nouveau depart je trouve...


Par herve Le 09/11/2008 - 11:42 (Modifier)
herve

[Déplacé] et Holmes se hisse dans le top des nouveautés !Sourire


Par luc Brunschwig Le 09/11/2008 - 11:21 (Modifier)

[Déplacé] Je suis le coup de coeur de Miranda, je suis le coup de coeur de Miranda, je suis le coup de coeur de Miranda, je suis le coup de coeur de Miranda Gros bisou Bon, ceci dit, Miranda, tu poses une intéressante question sur ma propention à traiter l'enfance malheureuse dans toutes mes histoires. Alors, plusieurs réponses parce que je ne sais pas laquelle est la bonne : mon enfance n'est pas la période la plus heureuse de ma vie (contrairement à beaucoup, je crois)... pourtant, je n'ai pas été un enfant malheureux, loin de là, mais un enfant timide, complexé et un peu perdu devant le monde des adultes, ça, c'est sûr... de plus, je trouve insupportable l'idée qu'un enfant regarde le monde par le filtre du regard de ses parents... il suffit qu'un enfant soit orienté vers certaines opinions, matraqué par la propagande familiale pour se retrouver enfermé dans certains idéaux (je crois que l'Esprit de Warren est l'expression de cette idée)... Pour finir, je compléterais en disant que pour moi, une société se juge à la façon dont elle traite ses maillons les plus faibles. Or, le 19e siècle en Angleterre est de ce point de vue une honte absolue en ce qui concerne les enfants.


Par Miranda Le 07/11/2008 - 16:55 (Modifier)
Miranda

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>Ben alors... Miranda ??? >>Si t'as pas aimé, tu peux le dire honnêtement, je ne t'en voudrais pas Bisou Ohhhh, en fait j'ai adoré. Et comme j'aime bien faire durer le plaisir, le deuxième tome je ne le lirai que ce soir. Alors l'avis c'est pour demain Sourire Oui je sais, j'ai pas tenu pas promesse Confus désolée Gêné


Par luc Brunschwig Le 07/11/2008 - 11:07 (Modifier)

[Déplacé] Ben alors... Miranda ??? Si t'as pas aimé, tu peux le dire honnêtement, je ne t'en voudrais pas Bisou


Par herve Le 07/11/2008 - 09:29 (Modifier)
herve

[Déplacé] chez mon libraire, j'ai pris aussi le seul et unique exemplaire de l'étui. Par contre les Holmes (version album) étaient en nombre.


Par Pollux29 Le 06/11/2008 - 21:56 (Modifier)

[Déplacé] >>herve avait écrit: >>d'autant plus que je possède déjà : >>- le making off >>- la version du tome 1 parue dans Fururopolis 32 >> >>si c'est pas être fan , ça ? >>Lunettes de soleil Idem, et achat des 2 tomes avec l'étui aujourd'hui. Par contre, je n'ai pas trop compris, je suis passé dans un "Leclerc Culturel" toujours bien achalandé vers 13H30 et il ne restait qu'un seul lot avec étui. Soit les ventes sont parties sur les chapeaux de roue, soit ce package est diffusé en petit volume !!!


Par herve Le 05/11/2008 - 19:00 (Modifier)
herve

[Déplacé] d'autant plus que je possède déjà : - le making off - la version du tome 1 parue dans Fururopolis 32 si c'est pas être fan , ça ? Lunettes de soleil


Par luc Brunschwig Le 05/11/2008 - 18:20 (Modifier)

[Déplacé] Gros bisou


Par herve Le 05/11/2008 - 17:53 (Modifier)
herve

[Déplacé] Ayé, j'ai acheté les deux tomes de Holmes.


Par Miranda Le 05/11/2008 - 17:12 (Modifier)
Miranda

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>Bon ! disais-je... j'attends donc avec fébrilité que vous avisiez tout ça Bisou Demain, promis Sourire


Par Alix Le 05/11/2008 - 16:59 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>Bon ! disais-je... j'attends donc avec fébrilité que vous avisiez tout ça Bisou avec tellement de fébrilité que les mains t'en tremblent Sourire