Les forums / [Luc Brunschwig] Le Pouvoir des innocents, Les enfants de Jessica, ...

Par luc Brunschwig Le 05/11/2008 - 16:58 (Modifier)

[Déplacé] Bon ! disais-je... j'attends donc avec fébrilité que vous avisiez tout ça Bisou


Par luc Brunschwig Le 05/11/2008 - 16:57 (Modifier)

[Déplacé] Bon... ::


Par Miranda Le 05/11/2008 - 14:45 (Modifier)
Miranda

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>Bon, ben puisque y'en a que ça intéresse : ils sont sortis (les deux Holmes et leur jacquette)... Sommeil Pour sûr que ça intéresse, ils sont déjà dans ma bibli Lunettes de soleil


Par Rody Sansei Le 05/11/2008 - 14:23 (Modifier)

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>Bon, ben puisque y'en a que ça intéresse : ils sont sortis (les deux Holmes et leur jacquette)... Sommeil J'en ai acheté deux tout à l'heure (un pour moi, un pour mon frère). Les dessins en jettent toujours autant.


Par luc Brunschwig Le 05/11/2008 - 14:01 (Modifier)

[Déplacé] Bon, ben puisque y'en a que ça intéresse : ils sont sortis (les deux Holmes et leur jacquette)... Sommeil


Par Cévenol Le 30/10/2008 - 11:30 (Modifier)

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>J'arrive pas à croire que le site de Futuro soit si peu capable de fournir des informations correctes... 80 pages pour 11 euros, vous y croyez vous ? Bon, soyons sérieux 5 minutes, c'est 11 euros pour 32 pages très grand format (la taille donnée est la bonne et ce sont les plus grands albums existant sur le marché, un bien bel écrin pour les sublimes planches de Cécil (sublimes en qualité et en densité)... Il y aura aussi un coffret somptueux avec une illu intérieure avec laquelle vous pourrez décorez votre maison (le coffret est gratuit pour ce que j'en sais). Une bonne lecture et c'est peu dire que je suis impatient de recueillir vos avis. Sourire Voilà une bonne nouvelle ! Pour moi mais surtout pour mon libraire que je harcèle depuis la disparition de la collection 32 avec la devenue fameuse "vous avez des news sur Holmes"...


Par Rody Sansei Le 28/10/2008 - 10:23 (Modifier)

[Déplacé] Merci beaucoup !


Par Alix Le 28/10/2008 - 08:50 (Modifier)
Alix

>>luc Brunschwig avait écrit: >>Coucou, >> >>Juste pour dire que ça va dépendre en grande partie des résultats du second volume et donc du réflexe positif ou pas des lecteurs en direction de ce titre, qui est pour l'instant l'un des plus fragiles. Après la Guerre est le seul titre de l'ex- collection 32 qui n'a pas connu pour l'instant de second volume. Seul ce qui va se passer nous permettra ou non de continuer. Ok merci Luc. Tu penses que ce tome 2 sortira quand ? Sourire En tout cas je vais faire un bruit pas possible quand il sort, pour que tout le monde l'achete et le lise !!! En colère.


Par luc Brunschwig Le 28/10/2008 - 08:46 (Modifier)

[Déplacé] Oui, le livre 1 de Holmes est identique à la version 32... à quelques exceptions près, mais qui ne justifie pas un nécessaire rachat je te rassure : une intro qui ressitue le début de cette histoire au sein de l'histoire telle qu'elle a été imaginée par Conan Doyle et une conclusion qui parle du rapport ambigu qu'ont entretenu Conan Doyle et son personnage. Il y a aussi quelques dessins que Cecil a retravaillé, mais peu de choses en fait... :S


Par Rody Sansei Le 28/10/2008 - 00:16 (Modifier)

[Déplacé] Le tome 1 de l'ancien édition est-il identique au tome 1 de la nouvelle ? Dit autrement : est-ce la même histoire rééditée avec sa suite, ou une histoire originale ?


Par luc Brunschwig Le 27/10/2008 - 21:26 (Modifier)

Coucou, Juste pour dire que ça va dépendre en grande partie des résultats du second volume et donc du réflexe positif ou pas des lecteurs en direction de ce titre, qui est pour l'instant l'un des plus fragiles. Après la Guerre est le seul titre de l'ex- collection 32 qui n'a pas connu pour l'instant de second volume. Seul ce qui va se passer nous permettra ou non de continuer.


Par Alix Le 27/10/2008 - 14:07 (Modifier)
Alix

Luc, si tu passes par là, tu pourrais me rassurer sur un truc stp ? Sourire Futuro ne va pas lâcher ta série Après la guerre j'espère ? Je demande ca parce que comme tu le sais surement, Guerres civiles (toujours dans le genre SF) de JD Morvan vient d'être abandonnée pour cause de ventes trop faibles Pleure Je serais vraiment dég si Après la guerre était aussi abandonnée... Merci ! Bisou


Par Pollux29 Le 25/10/2008 - 21:12 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>luc Brunschwig avait écrit: >>>>J'arrive pas à croire que le site de Futuro soit si peu capable de fournir des informations correctes... 80 pages pour 11 euros, vous y croyez vous ? Bon, soyons sérieux 5 minutes, c'est 11 euros pour 32 pages très grand format (la taille donnée est la bonne et ce sont les plus grands albums existant sur le marché, un bien bel écrin pour les sublimes planches de Cécil (sublimes en qualité et en densité)... Il y aura aussi un coffret somptueux avec une illu intérieure avec laquelle vous pourrez décorez votre maison (le coffret est gratuit pour ce que j'en sais). Une bonne lecture et c'est peu dire que je suis impatient de recueillir vos avis. Sourire >> >>Merci Luc pour ces informations très précises, heureusement que tu es là Sourire En tout cas, il s'agit d'une bonne nouvelle !!! J'ai l'ancienne édition mais je n'avais pas osé la lire car je voulais attendre le nouveau format. (je m'attendais à un 96 pages :Lunettes de soleil Avec luc Brunschwig et Cecil on peut acheter les yeux fermés Sourire, vivement début novembre !!!


Par Spooky Le 25/10/2008 - 21:06 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>luc Brunschwig avait écrit: >>J'arrive pas à croire que le site de Futuro soit si peu capable de fournir des informations correctes... 80 pages pour 11 euros, vous y croyez vous ? Bon, soyons sérieux 5 minutes, c'est 11 euros pour 32 pages très grand format (la taille donnée est la bonne et ce sont les plus grands albums existant sur le marché, un bien bel écrin pour les sublimes planches de Cécil (sublimes en qualité et en densité)... Il y aura aussi un coffret somptueux avec une illu intérieure avec laquelle vous pourrez décorez votre maison (le coffret est gratuit pour ce que j'en sais). Une bonne lecture et c'est peu dire que je suis impatient de recueillir vos avis. Sourire Merci Luc pour ces informations très précises, heureusement que tu es là Sourire


Par luc Brunschwig Le 25/10/2008 - 19:34 (Modifier)

[Déplacé] J'arrive pas à croire que le site de Futuro soit si peu capable de fournir des informations correctes... 80 pages pour 11 euros, vous y croyez vous ? Bon, soyons sérieux 5 minutes, c'est 11 euros pour 32 pages très grand format (la taille donnée est la bonne et ce sont les plus grands albums existant sur le marché, un bien bel écrin pour les sublimes planches de Cécil (sublimes en qualité et en densité)... Il y aura aussi un coffret somptueux avec une illu intérieure avec laquelle vous pourrez décorez votre maison (le coffret est gratuit pour ce que j'en sais). Une bonne lecture et c'est peu dire que je suis impatient de recueillir vos avis. Sourire