Les forums / [Luc Brunschwig] Le Pouvoir des innocents, Les enfants de Jessica, ...

Par Pollux29 Le 25/10/2008 - 18:23 (Modifier)

[Déplacé] Sur le site de Futuropolis : il est question de 11 euros pour 80 pages......... http://www.futuropolis.fr/aparaitre.php Luc Brunschwig Cecil Holmes (1854-1891 ?) Tome 1 Récit de Luc Brunschwig. Dessin et couleurs de Cecil 235 x 333 mm 80 pages Prix de vente : 11 € Code Sodis : 717058 ISBN : 9782754800488 Luc Brunschwig Cecil Holmes (1854-1891 ?) Tome 2 Récit de Luc Brunschwig. Dessin et couleurs de Cecil 235 x 333 mm 80 pages Prix de vente : 11 € Code Sodis : 717056 ISBN : 9782754800464


Par Ro Le 25/10/2008 - 14:55 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Initiés dans la collection 32, les albums cartonnés de Holmes (Brunschwig / Cécil) feront également 32 pages [#]. La pagination pourra varier de 32 à 40 pages en fonction de l’histoire. Pour un prix aux alentours de 10€, le tome 1 et le tome 2 seront disponible en Novembre 08. Source : www.phylactu.fr J'espère que c'est vrai : ça me convient très bien.


Par Ro Le 08/04/2008 - 18:59 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>Ouah cte honte, il a pas lu l'interview de BDT Rire Clin d Ah si je l'avais lu mais : - j'avais plus ou moins zappé ce passage - et surtout, l'ayant lu, je pense que je n'avais pas compris que Kris prenait vraiment la relève, je croyais juste qu'il avait aidé Luc à poursuivre son scénario mais que ça restait Luc aux commandes


Par Alix Le 08/04/2008 - 18:37 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>luc Brunschwig avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>Et la suite de Angus Powderhill ? >>>>>> >>>> >>>>Je te rappelle (enfin, j'espère que c'est bien un rappel et non une info) que je n'ai écrit que la moitié du tome 3, après quoi, c'est Kris (oui, oui, celui d'Un HOmme est Mort et du Monde de Lucie) qui a pris ma suite... l'album est fini, mais dieu seul sait quand les Humanos ont l'intention de le sortir. Confus >> >>Hein ?! Ah ben non, je ne savais pas >>Pourquoi ce changement de scénariste ? >>Et il y aura combien de tomes en tout, du coup ? Ouah cte honte, il a pas lu l'interview de BDT Rire Clin d


Par Ro Le 08/04/2008 - 18:36 (Modifier)
Ro

>>luc Brunschwig avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>> >>>>>>Et la suite de Angus Powderhill ? >>>> >> >>Je te rappelle (enfin, j'espère que c'est bien un rappel et non une info) que je n'ai écrit que la moitié du tome 3, après quoi, c'est Kris (oui, oui, celui d'Un HOmme est Mort et du Monde de Lucie) qui a pris ma suite... l'album est fini, mais dieu seul sait quand les Humanos ont l'intention de le sortir. Confus Hein ?! Ah ben non, je ne savais pas Pourquoi ce changement de scénariste ? Et il y aura combien de tomes en tout, du coup ?


Par biglolo Le 08/04/2008 - 14:28 (Modifier)

pour toutes ses infos Bisou


Par luc Brunschwig Le 08/04/2008 - 12:35 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>Et la suite de Angus Powderhill ? >> >>Ma question a été zappée... Pleure >> Je te rappelle (enfin, j'espère que c'est bien un rappel et non une info) que je n'ai écrit que la moitié du tome 3, après quoi, c'est Kris (oui, oui, celui d'Un HOmme est Mort et du Monde de Lucie) qui a pris ma suite... l'album est fini, mais dieu seul sait quand les Humanos ont l'intention de le sortir. Confus


Par Ro Le 08/04/2008 - 12:17 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >> >>Et la suite de Angus Powderhill ? Ma question a été zappée... Pleure


Par luc Brunschwig Le 08/04/2008 - 12:06 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >> >>Et celui de Aprés la guerre ? :: Début 2009 aussi... 2008, c'est la loose pour moi, alors que je bosse comme un fou sur des tas de trucs... par contre, 2009, ce devrait être : La Mémoire dans les Poches 2, Holmes 1, Après la Guerre 2, Makabi 5, Petiot Maloï 1 et Le Sourire du Clown 3 (prions pour que ce soit bien ça)...


Par Ro Le 08/04/2008 - 12:05 (Modifier)
Ro

>>luc Brunschwig avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>que l'auteur soit là pour poser ma question : >>>>Le tome 2 de La Mémoire dans les poches est prévue pour quand ? >>>> >>>>Merci :: >> >>J'ai bien peur que ce ne soit pas avant janvier 2009... Pleure Et la suite de Angus Powderhill ?


Par luc Brunschwig Le 08/04/2008 - 12:03 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>que l'auteur soit là pour poser ma question : >>Le tome 2 de La Mémoire dans les poches est prévue pour quand ? >> >>Merci :: J'ai bien peur que ce ne soit pas avant janvier 2009... Pleure


Par Alix Le 08/04/2008 - 11:58 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>que l'auteur soit là pour poser ma question : >>Le tome 2 de La Mémoire dans les poches est prévue pour quand ? >> >>Merci :: Et celui de Aprés la guerre ? ::


Par biglolo Le 08/04/2008 - 11:50 (Modifier)

que l'auteur soit là pour poser ma question : Le tome 2 de La Mémoire dans les poches est prévue pour quand ? Merci ::


Par pol Le 08/04/2008 - 09:31 (Modifier)
pol

>>luc Brunschwig avait écrit: >>Euh... sans vouloir voler au secours de Pol dont visiblement je ne partage pas tous les goût, Subway pour s'ennuyer ou s'endormir, c'est carrément pas mal. Confus Ah merci ! Sourire


Par luc Brunschwig Le 08/04/2008 - 09:03 (Modifier)

Euh... sans vouloir voler au secours de Pol dont visiblement je ne partage pas tous les goût, Subway pour s'ennuyer ou s'endormir, c'est carrément pas mal. Confus