Les forums / [Luc Brunschwig] Le Pouvoir des innocents, Les enfants de Jessica, ...
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>C'est Luc Brunschwig qui l'annonce sur facebook. Le prochain tome de Makabi sera le dernier >>Enfin, consolons nous en nous disant qu'au moins cela se terminera à la fin d'un cycle. Mais c'est con quand même, je l'aimais bien moi, le Makabi... C'est dommage, mais comme le dit Mac, et comme je le disais hier a Luc sur FB, au moins c'est la fin d'un cycle ! Enfin je crois qu'il est bien deg quand meme, c'est normal...
[Déplacé] >>Alisque en TP avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Sortie du tome 3 en mai ou juin. >> >>Oooohhhh y'a la couv sur FB... miam ! Le couv' est très réussie... Certainement une des séries dont j'attends la suite avec le plus d'impatience
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Sortie du tome 3 en mai ou juin. Oooohhhh y'a la couv sur FB... miam !
[Déplacé] J'ai reçu 25 pages, mais il en a déjà fait 4 de plus, l'album en compte 42... à vos calculettes
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Le prochain tome est rpévu pour avril prochain, Cecil a fini 25 planches. Heu non il a fini presque toutes les planches non ? voir mon message ci-dessous... Luc dit sur FB qu'il a recu le PDF de 25 premieres planches finalisees pour l'impression, c'est different... grosse quiche
[Déplacé] Clair grande nouvelle, mais qu'est ce c'est long! A ce rythme là on est pas près d'en voir le bout, si j'ai bonne mémoire la série est prévue en 9 tomes. Mais bon, savourer une planche de Cécil ça se mérite::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site