Les forums / [Luc Brunschwig] Le Pouvoir des innocents, Les enfants de Jessica, ...
Ha oui, je viens de lire ça... c'est le méga panard là pour le coup... satellisé le scénariste et heureux de ne pas t'avoir menti sur cette affaire là...
>>luc Brunschwig avait écrit: >>Tiens, une fois n'est pas coutume, j'avais envie de laisser un mot pour remercier Mac Arthur de sa critique de Car l'Enfer est Ici... j'avais été très touché de sa critique du Pouvoir des Innocents, et le savoir heureux de sa lecteur sur Car l'Enfer après y être allé à reculons, me fait un bien... vous pouvez pas savoir Tout le plaisir est pour moi C'est très prometteur. Je profite de l'occasion pour te dire que tu m'as scotché avec le deuxième cycle de Lloyd Singer. Je ne sais pas si tu as lu ma critique remise à jour mais je me rappelle que tu avais réagi lorsque j'avais exprimé mes craintes de voir le Makabi "rentrer dans le rang". Et tu avais raison ! Ce deuxième cycle est excellent et le profil psychologique de Lloyd Singer devient de plus en plus complexe. Tu es balèze dès qu'il s'agit de donner vie à des névrosés... et je n'ose te demander pourquoi...
Tiens, une fois n'est pas coutume, j'avais envie de laisser un mot pour remercier Mac Arthur de sa critique de Car l'Enfer est Ici... j'avais été très touché de sa critique du Pouvoir des Innocents, et le savoir heureux de sa lecteur sur Car l'Enfer après y être allé à reculons, me fait un bien... vous pouvez pas savoir
Quand je lis tous les avis ici et là je ne peux qu'applaudir à une bd que j'ai acheté sur un coup de coeur évident dès qu'on ouvre le bouquin tant les dessins aspirent à l'excellence... Pour ceux qui ont lu les deux oeuvres, est il intéressant de lire Urban Games en "bonus" ou la refonte est elle totale ? Merci de vos suggestions, ma lecture est en cours...
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>>>Cévenol avait écrit: >>>>Tu peux compter sur moi ! Mon aigreur du moment étant en rapport avec l'attente et la qualité de cette BD même si ces délais peuvent parfois décourager d'entamer une collection. Dans tous les cas merci pour ta réponse, je ne te dérange pas plus. Au taff >> >>En attendant rabbas toi sur les nouveautes de Luc ! (voir top nouveautes sur la page d'accueil) Ben justement, j'ai feuilleté Urban sans savoir de quoi il retournait et 10 secondes plus tard je l'ai embarqué pour l'acheté ! J'espère que cette série sera achevée également ! C'est tout juste sublime !
[Déplacé] >>Cévenol avait écrit: >>Tu peux compter sur moi ! Mon aigreur du moment étant en rapport avec l'attente et la qualité de cette BD même si ces délais peuvent parfois décourager d'entamer une collection. Dans tous les cas merci pour ta réponse, je ne te dérange pas plus. Au taff En attendant rabbas toi sur les nouveautes de Luc ! (voir top nouveautes sur la page d'accueil)
[Déplacé] >>luc brunschwig avait écrit: >>>>Cévenol avait écrit: >>>>5 ans après la (trés bonne) découverte de la série et bientôt 3 ans après la sortie du Tome 2.... Mais où est le Tome 3 ??? >>>>Je commence à désespérer d'autant qu'il me semble avoir entendu que la série serait en 9 volumes. Sincèrement trop c'est trop ! >>A qui le dis-tu ? >>N'empêche ça sortira au premier semestre 2012... je ne dis pas : je compte sur toi, tu fais comme tu veux :S Tu peux compter sur moi ! Mon aigreur du moment étant en rapport avec l'attente et la qualité de cette BD même si ces délais peuvent parfois décourager d'entamer une collection. Dans tous les cas merci pour ta réponse, je ne te dérange pas plus. Au taff
[Déplacé] >>luc brunschwig avait écrit: >>>>Cévenol avait écrit: >>>>5 ans après la (trés bonne) découverte de la série et bientôt 3 ans après la sortie du Tome 2.... Mais où est le Tome 3 ??? >>>>Je commence à désespérer d'autant qu'il me semble avoir entendu que la série serait en 9 volumes. Sincèrement trop c'est trop ! >>A qui le dis-tu ? >>N'empêche ça sortira au premier semestre 2012... je ne dis pas : je compte sur toi, tu fais comme tu veux :S Bonne nouvelle. Par contre, c'est vraiment prévu en 9 tomes ? Parce que ça nous amène jusqu'en 2030 au bas mot, ça... Soit bien 18 ans après la Grande Crise et 10 ans après la Troisième Mondiale...
[Déplacé] >>Cévenol avait écrit: >>5 ans après la (trés bonne) découverte de la série et bientôt 3 ans après la sortie du Tome 2.... Mais où est le Tome 3 ??? >>Je commence à désespérer d'autant qu'il me semble avoir entendu que la série serait en 9 volumes. Sincèrement trop c'est trop ! A qui le dis-tu ? N'empêche ça sortira au premier semestre 2012... je ne dis pas : je compte sur toi, tu fais comme tu veux :S
[Déplacé] 5 ans après la (trés bonne) découverte de la série et bientôt 3 ans après la sortie du Tome 2.... Mais où est le Tome 3 ??? Je commence à désespérer d'autant qu'il me semble avoir entendu que la série serait en 9 volumes. Sincèrement trop c'est trop !
>>pol avait écrit: >>>>luc brunschwig avait écrit: >>>>Cher Alix, >>>>je me permets de revenir sur la façon dont tu présentes mon message. Je ne me plains pas de mes ventes (on ne les connait pas encore)... je me plains essentiellement du manque total d'engagement des libraires spé BD vis à vis d'un livre qui a été fait pour eux, par un éditeur qui n'a sans doute pas toutes ces chances en FNAC mais qui se bat pour leur offrir une BD différente, qui a besoin du soutien de tous les libraires... >>>>Or visiblement, ce soutien, malgré le nom de Futuro, malgré mon nom, malgré des planches sublimes, on ne l'a pas... si les libraires ne soutiennent pas de telles albums en faisant une mise en place qui permettent de bien le voir, comment espérer exister ? >> >>En tout cas chez mon libraire il est mis en avant, juste à coté des "enfants de Jessica" et de Car l'enfer est ici ! Pareil, pas forcément à côté de ceux-là, mais y'a un coup de cœur dessus, ils ont tous apprécié.
>>luc brunschwig avait écrit: >>Cher Alix, >>je me permets de revenir sur la façon dont tu présentes mon message. Je ne me plains pas de mes ventes (on ne les connait pas encore)... je me plains essentiellement du manque total d'engagement des libraires spé BD vis à vis d'un livre qui a été fait pour eux, par un éditeur qui n'a sans doute pas toutes ces chances en FNAC mais qui se bat pour leur offrir une BD différente, qui a besoin du soutien de tous les libraires... >>Or visiblement, ce soutien, malgré le nom de Futuro, malgré mon nom, malgré des planches sublimes, on ne l'a pas... si les libraires ne soutiennent pas de telles albums en faisant une mise en place qui permettent de bien le voir, comment espérer exister ? En tout cas chez mon libraire il est mis en avant, juste à coté des "enfants de Jessica" et de Car l'enfer est ici !
>>Alix avait écrit: >> >>Oui pardon je voulais dire "mise en place" en librairie, pas "vente"... merci pour la correction ! Ah ah ! Te voilà bien remis en place, Alix ! ... hum... Pardon... Enfin c'est clair que ça me ferait chier que la suite d'Urban ait à souffrir de mauvaises ventes à cause d'une mauvaise mise en place car c'est du bon boulot comme j'aime.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site