Les forums / Le Combat ordinaire - Larcenet
j'ai rencontré les mecs d'expérience ce we à mandelieu (!) et ils m'ont conseillé d'arriver plutot le matin vers 10h au cas où. Depuis angouleme, l'aura de larcenet a évoluée.. on peut plus se pointer 10 min avant
je viens de le mailer... ya besoin d'arriver tot devant experience ? (pour savoir si au pire, je peux prendre le TGV tot le samedi matin, et repartir le soir meme)
Fa peut peut être t'héberger ? Si oui, y'aura bastien, adrien, ju peut etre, Charlotte, pour une bonne bouffe le samedi soir..
moi aussi à la première lecture.. mais je pense que les différents albums des rêveurs méritent une relecture pour être appréciés à leur juste valeur Et Presque est le meilleur, loin devant, on est bien d'accord !
AmoK!!! Tu lui diras que tous tes potes ont trouvé cet album exceptionnel hein! Ils vont être obligé de lui filer le grand prix d'Angoulème cette fois lol J'ai lu Dallas Cowboy ce we en librairie et j'ai été un poil déçu (style un bon 3) notamment si je le compare à "Presque". Bien mais je m'attendais à un truc génial.
Alix, va falloir qu'on ajoute un 6/5 Que c'est bon.. certaines cases me laisse le cul par terre, j'y retrouve les vieilles angoisses de larcenet évoquées dans des albums comme Dallas Cowboy, par exemple... gigantesquissime. Et le mieux, c'est qu'il passe samedi prochain en dédi à Lyon
avec tes achats. J'ai relu les 6 DCEDC ce we et le dernier passe vraiment bien, c'est un régal. Pas à la hauteur des 3 premiers mais c'est quand même vachement bon. Et j'ai lu "Chute de vélo" aussi hier qui va prendre 5 illico. Je lis que des bons trucs en ce moment, c'est un début de printemps exceptionnel au niveau des parutions.
Kael! Le tome 2 est la meilleure BD de l'année point. En fait je dis la même chose que Piehr mais avec un an de retard. Ceux qui ont mis 5 au tome 1 vont être emmerdé pour noter le 2.
le 2e tome est exceptionnel ! (Don Lope en bande encore) je vais revoir mon avis bientot, parce que ce 2e tome donne une 5e etoile au combat ordinaire.
Bon ben je l'ai acheté et lu ce week end et je suis enthousiasmé. J'avais déjà adoré "La ligne de front" qui était pour moi le meilleur Larcenet paru et je suis obligé de réviser ma position: le meilleur c'est "Le Combat Ordinaire 2". J'ai aimé le premier tome mais il est largement dépassé par sa suite je trouve. C'est fin, touchant et subtil, c'est de la très très grande bande dessinée. Je vais de ce pas faire passer ma note à 5. Vous en avez pensé quoi?
>> Depuis le tout début, le combat ordinaire est prévu en 4 tomes (oui oui, quatre). Haw je savais pas ça je retire ce que j'ai dis, eviv tenecral!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site