Les forums / Songes T.2
En tout cas, il ne se trouve pas dans les parutions de février sur le site des Humanos. Je me demande si je ne ferais pas mieux de leur envoyer un mail pour demander ce qu'il en est...
Merci pour vos réponses. J'espère pour février, donc... C'est une coïncidence sympa que le tome 2 sorte presque au même moment où je me décide à lire le 1. Je n'aurai pas eu à attendre... 7 ans !
>>Messire l'Inconnu avait écrit: >>Bonjour à tous >> >>J'ai découvert par hasard sur le site une BD intitulée Songes (de Denis-Pierre Filippi et Terry Dodson) chez Les Humanoïdes Associés : >> >>Mais je suis perplexe : sa fiche parle d'un tome 2 qui serait sorti le 11 janvier 2012. >>Hors mon libraire n'a trouvé aucune trace d'un tome 2. >>Par ailleurs, j'ai vérifié sur le site des Humanoïdes Associés et ce tome 2 ne s'y trouve effectivement pas. N'est répertorié que le tome 1 (Coraline) ainsi qu'un cahier de croquis hors-série >> >>De plus, j'ai été voir, pour être sûr, sur un autre site : là aussi, je trouve pourtant bien la mention et la photo de la couverture d'un tome 2 (intitulé Celia). Seul la date de parution diffère : octobre 2011. >> >>Quoiqu'il en soit, si j'en crois mon libraire et le site des Humanos Associés, cet album n'est apparement jamais sorti, ni en 2011 ni au début de cette année. >> >>Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce mystère ? >>Certains d'entre vous ont-ils pu se procurer ce tome 2 fantomatique ? >> >>Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet. >> à priori le tome 2 doit effectivement sortir ce mois ci, je l'attends avec impatience...
Bonjour à tous J'ai découvert par hasard sur le site une BD intitulée Songes (de Denis-Pierre Filippi et Terry Dodson) chez Les Humanoïdes Associés : Mais je suis perplexe : sa fiche parle d'un tome 2 qui serait sorti le 11 janvier 2012. Hors mon libraire n'a trouvé aucune trace d'un tome 2. Par ailleurs, j'ai vérifié sur le site des Humanoïdes Associés et ce tome 2 ne s'y trouve effectivement pas. N'est répertorié que le tome 1 (Coraline) ainsi qu'un cahier de croquis hors-série De plus, j'ai été voir, pour être sûr, sur un autre site : là aussi, je trouve pourtant bien la mention et la photo de la couverture d'un tome 2 (intitulé Celia). Seul la date de parution diffère : octobre 2011. Quoiqu'il en soit, si j'en crois mon libraire et le site des Humanos Associés, cet album n'est apparement jamais sorti, ni en 2011 ni au début de cette année. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce mystère ? Certains d'entre vous ont-ils pu se procurer ce tome 2 fantomatique ? Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site