Les forums / Songes T.2

Par Rody Sansei Le 29/10/2012 - 18:36 (Modifier)

Il est (enfin) paru il y a quelques jours !

Par Messire l'Inconnu Le 24/01/2012 - 23:50 (Modifier)

En tout cas, il ne se trouve pas dans les parutions de février sur le site des Humanos. Je me demande si je ne ferais pas mieux de leur envoyer un mail pour demander ce qu'il en est...

Par Jetjet Le 24/01/2012 - 23:11 (Modifier)
Jetjet

>>Rody avait écrit: >>A priori rien ne sortira pour l'instant (dixit plusieurs libraires du côté de chez moi). Bizarre c'est pas ce qui est annoncé pourtant non ?

Par Rody Sansei Le 24/01/2012 - 16:42 (Modifier)

A priori rien ne sortira pour l'instant (dixit plusieurs libraires du côté de chez moi).

Par Jetjet Le 24/01/2012 - 07:24 (Modifier)
Jetjet

>>Messire l'Inconnu avait écrit: >>Merci pour vos réponses. Sourire >>J'espère pour février, donc... >> >>C'est une coïncidence sympa que le tome 2 sorte presque au même moment où je me décide à lire le 1. >>Je n'aurai pas eu à attendre... 7 ans ! Clin d >> Tout pareil Sourire

Par Messire l'Inconnu Le 23/01/2012 - 23:44 (Modifier)

Merci pour vos réponses. Sourire J'espère pour février, donc... C'est une coïncidence sympa que le tome 2 sorte presque au même moment où je me décide à lire le 1. Je n'aurai pas eu à attendre... 7 ans ! Clin d

Par Jetjet Le 22/01/2012 - 13:04 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>les prénoms de ma fille et de ma filleule ne peut qu'être excellente !!! J'attends de lire le second tome avant d'en faire mon avis par ailleurs Sourire >> >>Ta fille s'appelle Songes tome 2 Rire Oui mais tout le monde la surnomme Sonson Clin d

Par Alix Le 22/01/2012 - 05:44 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>les prénoms de ma fille et de ma filleule ne peut qu'être excellente !!! J'attends de lire le second tome avant d'en faire mon avis par ailleurs Sourire Ta fille s'appelle Songes tome 2 Rire

Par Jetjet Le 22/01/2012 - 04:47 (Modifier)
Jetjet

les prénoms de ma fille et de ma filleule ne peut qu'être excellente !!! J'attends de lire le second tome avant d'en faire mon avis par ailleurs Sourire

Par Alix Le 22/01/2012 - 03:55 (Modifier)
Alix

Sur Amazon la date est 01/02/2012 Ca a du etre repousse un peu Sourire

Par roedlingen Le 22/01/2012 - 00:19 (Modifier)

>>Messire l'Inconnu avait écrit: >>Bonjour à tous >> >>J'ai découvert par hasard sur le site une BD intitulée Songes (de Denis-Pierre Filippi et Terry Dodson) chez Les Humanoïdes Associés : >> >>Mais je suis perplexe : sa fiche parle d'un tome 2 qui serait sorti le 11 janvier 2012. >>Hors mon libraire n'a trouvé aucune trace d'un tome 2. >>Par ailleurs, j'ai vérifié sur le site des Humanoïdes Associés et ce tome 2 ne s'y trouve effectivement pas. N'est répertorié que le tome 1 (Coraline) ainsi qu'un cahier de croquis hors-série >> >>De plus, j'ai été voir, pour être sûr, sur un autre site : là aussi, je trouve pourtant bien la mention et la photo de la couverture d'un tome 2 (intitulé Celia). Seul la date de parution diffère : octobre 2011. >> >>Quoiqu'il en soit, si j'en crois mon libraire et le site des Humanos Associés, cet album n'est apparement jamais sorti, ni en 2011 ni au début de cette année. >> >>Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce mystère ? >>Certains d'entre vous ont-ils pu se procurer ce tome 2 fantomatique ? >> >>Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet. >> à priori le tome 2 doit effectivement sortir ce mois ci, je l'attends avec impatience...

Par Messire l'Inconnu Le 21/01/2012 - 23:35 (Modifier)

Bonjour à tous J'ai découvert par hasard sur le site une BD intitulée Songes (de Denis-Pierre Filippi et Terry Dodson) chez Les Humanoïdes Associés : Mais je suis perplexe : sa fiche parle d'un tome 2 qui serait sorti le 11 janvier 2012. Hors mon libraire n'a trouvé aucune trace d'un tome 2. Par ailleurs, j'ai vérifié sur le site des Humanoïdes Associés et ce tome 2 ne s'y trouve effectivement pas. N'est répertorié que le tome 1 (Coraline) ainsi qu'un cahier de croquis hors-série De plus, j'ai été voir, pour être sûr, sur un autre site : là aussi, je trouve pourtant bien la mention et la photo de la couverture d'un tome 2 (intitulé Celia). Seul la date de parution diffère : octobre 2011. Quoiqu'il en soit, si j'en crois mon libraire et le site des Humanos Associés, cet album n'est apparement jamais sorti, ni en 2011 ni au début de cette année. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce mystère ? Certains d'entre vous ont-ils pu se procurer ce tome 2 fantomatique ? Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet.