Les forums / Zoltan

Par DOly JACQUES Le 31/01/2012 - 17:44 (Modifier)

>>DOly JACQUES avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>DOLY JACQUES avait écrit: >>>>>>J'aime beaucoup Giroud et Brahy,et j'aimerais bien connaître la suite de l'histoire de Zoltan. Le T1, Chants de guerre m'a emballé,le T2,La rivière des fous a été annoncé,mais après la disparition de Theloma, serra t- il édité. Les auteurs n'ont-ils pas de pouvoir sur leur oeuvres? >>>>>>Jacquou >>>> >>>>J'espère pouvoir interviewer Luc Brahy prochainement, je tâcherai de lui poser la question ; par contre, à ta question "Les auteurs n'ont-ils pas de pouvoir sur leur oeuvres?", je peux répondre que ce sont les éditeurs avant tout... Merci beaucoup,peut être aurons-nous une réponse

Par Spooky Le 30/01/2012 - 17:05 (Modifier)
Spooky

>>DOLY JACQUES avait écrit: >>J'aime beaucoup Giroud et Brahy,et j'aimerais bien connaître la suite de l'histoire de Zoltan. Le T1, Chants de guerre m'a emballé,le T2,La rivière des fous a été annoncé,mais après la disparition de Theloma, serra t- il édité. Les auteurs n'ont-ils pas de pouvoir sur leur oeuvres? >>Jacquou J'espère pouvoir interviewer Luc Brahy prochainement, je tâcherai de lui poser la question ; par contre, à ta question "Les auteurs n'ont-ils pas de pouvoir sur leur oeuvres?", je peux répondre que ce sont les éditeurs avant tout...

Par DOLY JACQUES Le 25/01/2012 - 17:20 (Modifier)

J'aime beaucoup Giroud et Brahy,et j'aimerais bien connaître la suite de l'histoire de Zoltan. Le T1, Chants de guerre m'a emballé,le T2,La rivière des fous a été annoncé,mais après la disparition de Theloma, serra t- il édité. Les auteurs n'ont-ils pas de pouvoir sur leur oeuvres? Jacquou