Les forums / Zoltan
>>DOly JACQUES avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>DOLY JACQUES avait écrit: >>>>>>J'aime beaucoup Giroud et Brahy,et j'aimerais bien connaître la suite de l'histoire de Zoltan. Le T1, Chants de guerre m'a emballé,le T2,La rivière des fous a été annoncé,mais après la disparition de Theloma, serra t- il édité. Les auteurs n'ont-ils pas de pouvoir sur leur oeuvres? >>>>>>Jacquou >>>> >>>>J'espère pouvoir interviewer Luc Brahy prochainement, je tâcherai de lui poser la question ; par contre, à ta question "Les auteurs n'ont-ils pas de pouvoir sur leur oeuvres?", je peux répondre que ce sont les éditeurs avant tout... Merci beaucoup,peut être aurons-nous une réponse
>>DOLY JACQUES avait écrit: >>J'aime beaucoup Giroud et Brahy,et j'aimerais bien connaître la suite de l'histoire de Zoltan. Le T1, Chants de guerre m'a emballé,le T2,La rivière des fous a été annoncé,mais après la disparition de Theloma, serra t- il édité. Les auteurs n'ont-ils pas de pouvoir sur leur oeuvres? >>Jacquou J'espère pouvoir interviewer Luc Brahy prochainement, je tâcherai de lui poser la question ; par contre, à ta question "Les auteurs n'ont-ils pas de pouvoir sur leur oeuvres?", je peux répondre que ce sont les éditeurs avant tout...
J'aime beaucoup Giroud et Brahy,et j'aimerais bien connaître la suite de l'histoire de Zoltan. Le T1, Chants de guerre m'a emballé,le T2,La rivière des fous a été annoncé,mais après la disparition de Theloma, serra t- il édité. Les auteurs n'ont-ils pas de pouvoir sur leur oeuvres? Jacquou
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site