Les forums / Ouvrage collectif sur Brassens (Lepage, Prugne, Grun...)

Par Editions Margot Le 25/01/2012 - 23:53 (Modifier)

>>js avait écrit: >>Ces éditions ne feront que du livre ou il y aura de la BD ? >> >>En tout cas, j'attends la sortie de ce livre ! Il m'a l'air pas mal et l'idée est originale ! Pourquoi pas l'offrir à mon frangin grand fan de Brassens ! Il n'y aura pas de BD "pure", mais des livres collectifs illustrés par des auteurs de BD (et de littérature jeunesse), à l'image de notre premier ouvrage, sur Brassens. ( Pour ce qui est de cette collection en tout cas.) Mais non, pas de BD à proprement parler. En tout cas heureuse que le livre te plaise (et oui, effectivement, pourquoi pas l'offrir à ton frangin !) Clin d

Par js Le 25/01/2012 - 22:40 (Modifier)

Ces éditions ne feront que du livre ou il y aura de la BD ? En tout cas, j'attends la sortie de ce livre ! Il m'a l'air pas mal et l'idée est originale ! Pourquoi pas l'offrir à mon frangin grand fan de Brassens !

Par Editions Margot Le 25/01/2012 - 21:58 (Modifier)

Bonjour à tous, Je me permets de venir vous présenter un livre sur Georges Brassens à paraître en mai, illustré par 16 dessinateurs. Nous sommes 4 jeunes éditeurs entre 23 et 30 ans et avons décidé de créer les Editions Margot en association afin de concevoir des livres collectifs de qualité et de faire connaître de jeunes illustrateurs en les associant à de grands noms de la BD et du livre jeunesse. Dans ce premier ouvrage, Les personnages de BRASSENS trente ans après, nous découvrons, grâce à des textes originaux inspirés des chansons de l'artiste, ce que Margot, Jeanne, le gorille et bien d'autres sont devenus depuis la mort de leur papa Georges, il y a trente ans. J'espère que les premières images vous plairont. www.editions-margot.fr http://www.facebook.com/editions.margot