Les forums / Drakka

Par Jetjet Le 17/11/2012 - 17:48 (Modifier)
Jetjet

Mimi tu as oublié de mettre les albums à Deux tomes et de signaler que la série est finie Sourire Oui je sais je suis pénible ! Sourire

Par Jetjet Le 17/11/2012 - 17:46 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Si quelqu'un pouvait y mettre le tome 2 et indiquer que la série est terminée je pourrais y ajouter mon avis complet. Merci >> >>Fait ! >> >>Mais rien ne n'empêche de compléter ton avis même si la série ne l'est pas. Sourire Ne T'empêche Sourire Oui certes mais c'est pour mettre la database à jour et gagner du temps de mon coté Sourire

Par Miranda Le 17/11/2012 - 17:10 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Si quelqu'un pouvait y mettre le tome 2 et indiquer que la série est terminée je pourrais y ajouter mon avis complet. Merci Fait ! Mais rien ne n'empêche de compléter ton avis même si la série ne l'est pas. Sourire

Par Jetjet Le 17/11/2012 - 13:01 (Modifier)
Jetjet

Si quelqu'un pouvait y mettre le tome 2 et indiquer que la série est terminée je pourrais y ajouter mon avis complet. Merci

Par Jetjet Le 17/11/2012 - 12:28 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>Il est sorti Et il est génial ! La conclusion est à la hauteur et fort surprenante ! Tu devrais y trouver ton compte Miranda. Ça risque de beaucoup te plaire une fois les deux tomes achevés ! Voici une histoire fort "différente" sur les vampires avec une fin loin d'être baclée !

Par Jetjet Le 17/11/2012 - 11:43 (Modifier)
Jetjet

Il est sorti

Par Jetjet Le 30/01/2012 - 14:43 (Modifier)
Jetjet

Petite preview du second tome qui sort bientôt à priori ! http://drakkacomics.blogspot.com/2011/06/pre-preview.html