Les forums / [Universal War Two] de Bajram

Par Spooky Le 01/08/2016 - 23:31 (Modifier)
Spooky

Denis Bajram a indiqué sur facebook avoir fini l'encrage du tome 3, sortie à l'automne.

Par Spooky Le 11/01/2014 - 17:29 (Modifier)
Spooky

Denis Bajram a eu l'honneur de la dernière page de Libé ces derniers jours.

Par herve Le 25/09/2013 - 21:29 (Modifier)
herve

Ayé , le tome 1 de UW2 est sorti.

Par Alix Le 24/08/2013 - 12:42 (Modifier)
Alix

A noter que le 1er tome de UW2 est maintenant listé sur le site de l'editeur : http://bd.casterman.com/Albums_Detail.cfm?Id=44406

Par Spooky Le 03/06/2013 - 16:18 (Modifier)
Par Le Grand A Le 22/04/2013 - 12:00 (Modifier)
Le Grand A

Il s'écoule 7 années entre la fin d'UW1 et le tome 1 d'UW2 certes mais Bajram s'est investi dans d'autres projets entre temps, de mémoire, le one shot Trois Christs et la série Abymes avec Valérie Mangin. Si on ajoute à cela le succès aux US d'UW1 chez Marvel et les divers projets dont je n'ai pas eu connaissances il a eu de quoi s'occuper. Les négociations sur l'adaptation vidéoludique d'UW1 ont dû être longues. Peut être même que le projet a débuté. Moi je ne pense pas qu'il sortira 1 album par an. Pour UW1 il sortait en moyenne 1 album tout les 2 ans. Je pense que se sera le même rythme. Après, ceux qui craignent de ne pas voir la fin... la fin de quoi ? Denis Bajram a 43 piges, il est encore jeune. Bourgeon a 68 ans est travaille encore sur Cyann, l'écrivain George R.R. Martin en a 64 et continu l'écriture du Trône de Fer, David Gemmell est décédé avant d'avoir achevé le cycle de Troie. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait et on s'en moque. Le processus d'écriture d'une série peut être très long et certains auteurs ne savent même pas quand ou comment elle se terminera. Bajram avait parlé au début de confier le dessin d'UW2 a quelqu'un d'autre mais a finalement changé d'avis. Il n' a pas dû trouver de dessinateur qui lui ressemble suffisamment pour ça. Mais qui sait ? Peut être que pour