Les forums / Acriborea

Par Jetjet Le 06/02/2012 - 11:19 (Modifier)
Jetjet

Et pas d'intégrale ? bon ben je ne sais pourquoi mais vu les bons avis je pense que je vais me les faire un par un ! ça fera digérer l'abandon de l'autre série de ces deux auteurs.

Par Ro Le 06/02/2012 - 11:04 (Modifier)
Ro

>>Tomeke avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Petite question, une édition intégrale existe ou est en préparation ? Est-ce réellement la fin de l'histoire (sans spoiler car pas lu) ou la fin d'un cycle ? Merci ! Cette bd m'intrigue... >> >>Pas d'infos me concernant sur une éventuelle intégrale. Je me souviens d'une vrai fin. Sourire Difficile d'imaginer une conclusion de série on ne peut plus finale, d'ailleurs...

Par Spooky Le 06/02/2012 - 10:52 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Petite question, une édition intégrale existe ou est en préparation ? Est-ce réellement la fin de l'histoire (sans spoiler car pas lu) ou la fin d'un cycle ? Merci ! Cette bd m'intrigue... Vu l'emploi du temps cauchemardesque du dessinateur, je pense qu'on peut dire que cette série est terminée.

Par Tomeke Le 06/02/2012 - 10:42 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Petite question, une édition intégrale existe ou est en préparation ? Est-ce réellement la fin de l'histoire (sans spoiler car pas lu) ou la fin d'un cycle ? Merci ! Cette bd m'intrigue... Pas d'infos me concernant sur une éventuelle intégrale. Je me souviens d'une vrai fin. Sourire

Par Jetjet Le 06/02/2012 - 10:40 (Modifier)
Jetjet

Petite question, une édition intégrale existe ou est en préparation ? Est-ce réellement la fin de l'histoire (sans spoiler car pas lu) ou la fin d'un cycle ? Merci ! Cette bd m'intrigue...