Les forums / Acriborea
>>Tomeke avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Petite question, une édition intégrale existe ou est en préparation ? Est-ce réellement la fin de l'histoire (sans spoiler car pas lu) ou la fin d'un cycle ? Merci ! Cette bd m'intrigue... >> >>Pas d'infos me concernant sur une éventuelle intégrale. Je me souviens d'une vrai fin. Difficile d'imaginer une conclusion de série on ne peut plus finale, d'ailleurs...
>>Jetjet avait écrit: >>Petite question, une édition intégrale existe ou est en préparation ? Est-ce réellement la fin de l'histoire (sans spoiler car pas lu) ou la fin d'un cycle ? Merci ! Cette bd m'intrigue... Vu l'emploi du temps cauchemardesque du dessinateur, je pense qu'on peut dire que cette série est terminée.
>>Jetjet avait écrit: >>Petite question, une édition intégrale existe ou est en préparation ? Est-ce réellement la fin de l'histoire (sans spoiler car pas lu) ou la fin d'un cycle ? Merci ! Cette bd m'intrigue... Pas d'infos me concernant sur une éventuelle intégrale. Je me souviens d'une vrai fin.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site