Les forums / Le Grimoire maudit (Lalia et Lovecraft)
>>MDR ! >> >>Je ne vois pas pourquoi tu te poses des questions, s'il n'y en a pas eu depuis longtemps et qu'il se présente à moitié prix. >> >>Ceci dit, il m'est arrivé d'acheter des B.D. très chères car épuisées de puis longtemps et les voir se faire rééditer 3 mois plus tard ! >> >>C'est toi qui vois et surtout ton portefeuille. Oui, c'est surtout ça le problème... Thanx anyway !
Tu n'as pas fait des bouquinistes ou autres stands de bd d'occaz lors des festivals? tu pourrais peut etre le trouver moins cher quand même, à mon avis.
>>La pie qui chante avait écrit: >>>>Roger avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>Si quelqu'un peut me renseigner. >>>>J'ai vu qu'il y avait Le Grimoire maudit sur eBay, à 49€ aux enchères ou en achat immédiat à 58€. Je le cherche depuis longtemps. Croyez-vous que ce prix soit raisonnable ? Il est décrit comme "Très bon état, tenue parfaite", et il a l'air joli sur les 2 photos, mais bon... En même temps, j'en ai vu un partir à 100€ et quelques l'année dernière, et jamais depuis... Si ça vaut le coup, croyez-vous qu'il faut tenter les enchères ou l'acheter immédiatement ? >>>>Merci d'avance. >> >>trop tard, je l'ai acheté ! >> >>Merki MDR ! Je ne vois pas pourquoi tu te poses des questions, s'il n'y en a pas eu depuis longtemps et qu'il se présente à moitié prix. Ceci dit, il m'est arrivé d'acheter des B.D. très chères car épuisées de puis longtemps et les voir se faire rééditer 3 mois plus tard ! C'est toi qui vois et surtout ton portefeuille.
>>Roger avait écrit: >>Bonjour, >>Si quelqu'un peut me renseigner. >>J'ai vu qu'il y avait Le Grimoire maudit sur eBay, à 49€ aux enchères ou en achat immédiat à 58€. Je le cherche depuis longtemps. Croyez-vous que ce prix soit raisonnable ? Il est décrit comme "Très bon état, tenue parfaite", et il a l'air joli sur les 2 photos, mais bon... En même temps, j'en ai vu un partir à 100€ et quelques l'année dernière, et jamais depuis... Si ça vaut le coup, croyez-vous qu'il faut tenter les enchères ou l'acheter immédiatement ? >>Merci d'avance. trop tard, je l'ai acheté ! Merki
Bonjour, Si quelqu'un peut me renseigner. J'ai vu qu'il y avait Le Grimoire maudit sur eBay, à 49€ aux enchères ou en achat immédiat à 58€. Je le cherche depuis longtemps. Croyez-vous que ce prix soit raisonnable ? Il est décrit comme "Très bon état, tenue parfaite", et il a l'air joli sur les 2 photos, mais bon... En même temps, j'en ai vu un partir à 100€ et quelques l'année dernière, et jamais depuis... Si ça vaut le coup, croyez-vous qu'il faut tenter les enchères ou l'acheter immédiatement ? Merci d'avance.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site