Les forums / Alexandro Jodorowsky - L'incal, Alef-Thau, Borgia, Bouncer, Le lama blanc...

Par PQ Le 20/10/2005 - 07:01 (Modifier)

[Déplacé] C'est une merveulleuse hisoire en 2 volumes, qui commence par "Le dieu jaloux". Ils ne sont plus (ré)édités depuis longtemps et ont une côte assez élevée en occasion (facilement 20 € chacun, même abimés). Toutefois les humanos ont regroupé ces 2 volumes en 1 seul "integral" en 1991. On le trouve encore en librairie, mais il a quelque différences (améliorations ?) par rapport à la premier édition.

Par Ottonegger Le 16/10/2005 - 15:27 (Modifier)

[Déplacé] Petit problème sur la série "la saga d'alendor", il existe 2 albums : le dieu jaloux et l'ange carnivore, mais je ne sais pas exactement si ce sont des one shots ou une série dont les albums se suivent. Dans le second cas je ne sais pas non plus qui est le premier. Beaucoup d'interrogations, peux de réponses mais une information dont je suis à peu prêt sur de moi Sourire Si quelqu'un en sait plus qu'il le dise, ce sera bientôt mon cas puisque les albums devraient arriver bientôt dans ma boîte aux lettres Lunettes de soleil. Sinon c'est du taf pour les modos Confus

Par C@ro Le 28/11/2003 - 10:46 (Modifier)

[Déplacé] c'était juste pour vérifier lequels de BDNET ou Encyclobd s'étaient plantés d'info..... Je vais aller voir ça de plus près chez mon libraire !

Par Amok Le 28/11/2003 - 10:27 (Modifier)

[Déplacé] il est dans l'intégrale ! ca sert a quoi de faire une intégrale sans le dernier tome autrement o_Ô

Par C@ro Le 28/11/2003 - 10:11 (Modifier)

[Déplacé] il est bien dans l'intégral ou pas ? Sur le site des Humano, il n'y a pas plus de précision !! Pfff, j'ai vu que c'était un gros pavé.....j'avais acheté à l'époque l'intégrale de LDT l'horreur à lire, tu sais pas comment le maintenir

Par Don Lope Le 28/11/2003 - 10:03 (Modifier)

[Déplacé] Je trouve ça bizarre aussi (pour ne pas dire plus). Il parait que ça change complètement de style dans le dernier tome (le métabaron dans des clairières etc...) dixit le dernier BoiDoi (très belle couv au passage).

Par Amok Le 28/11/2003 - 09:55 (Modifier)

[Déplacé] y'a bien un integral (dans un coffret, mais les tomes ne sont pas séparés, hein ! faut faire de la muscu pour lire ca au pieu) qui contient tous les tomes. Et les gens qui suivent la série depuis le début, et qui attendent le dernier tome avec impatience... et bien ils attendront jusqu'en février. Et ce genre de pratique, ca m'énerve, vraiment.. Triste

Par C@ro Le 28/11/2003 - 08:32 (Modifier)

[Déplacé] Encyclobd annonce la sortie du coffret T1 à T7 depuis jeudi 27/11...... BDNET annoncait la sortie courant nov du coffret avec les 8 tomes ?? Où est l'erreur, est-ce que j'ai raté un épisode ?

Par Ottonegger Le 21/10/2003 - 12:36 (Modifier)

[Déplacé] ça reste un peu pour les enfants et j'espère qu'ils ne vont pas relocoriser l'albuml avec toshop, ce serait du carnage. C'est assez vieux et plus édité depuis un certain nombre d'année.

Par Nurl Le 21/10/2003 - 09:27 (Modifier)

[Déplacé] Ouep...elle est bien jolie cette couv' (si c'ets bien la couv'...mais c'ets biens dans l'esprit des précédentes quand même), Voilà un album que je vais suvreiller à mort (enfin peut-être pas jusque là mais bon.

Par Kael Le 16/10/2003 - 11:51 (Modifier)

[Déplacé] moi je dis, si c'est la couv du dernier tome, ça dechire bien ! suis plutot impatient moi...

Par Hesperide© Le 16/10/2003 - 11:46 (Modifier)

[Déplacé] mais c'est plus édité Sourire

Par Spooky Le 15/10/2003 - 16:47 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] hum... Sourire (d'accord, c'est moisi...)

Par Hesperide© Le 15/10/2003 - 16:41 (Modifier)

[Déplacé] j'vais adoré ce truc dans Mickey ! Je vais me jeter dessus là c'est clair Sourire

Par Amok Le 15/10/2003 - 16:11 (Modifier)

[Déplacé] c'est le nouveau tout de meme, si ca sort en album, nan ? enfin, j'en sais rien, pis je m'en fout un peu, des jumeaux magiks Sourire