Les forums / [interview] Duhamel - vos questions

Par Spooky Le 12/03/2012 - 09:29 (Modifier)
Spooky

Allez encore quatre petits jours pour poser vos questions à Bruno...

Par Pierig Le 07/03/2012 - 18:27 (Modifier)
Pierig

>>Miranda avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>> >>>>4/ Une suite de prévue pour Harlem ? >> >>Comment ça "une suite de prévue" ? >> >>A quand la fin de cette série ? Merci. C'est ce que je voulais dire ... merci de m'avoir corrigé Sourire

Par Miranda Le 07/03/2012 - 12:06 (Modifier)
Miranda

>>pierig avait écrit: >> >>4/ Une suite de prévue pour Harlem ? Comment ça "une suite de prévue" ? A quand la fin de cette série ? Merci.

Par Spooky Le 07/03/2012 - 10:37 (Modifier)
Par Pierig Le 05/03/2012 - 12:05 (Modifier)
Pierig

1/ Comment s’est passé votre première rencontre avec Brrémaud ? 2/ Quel est le rôle du chat Kochka (qui a donné le nom à la série) et pourquoi le faire parler ? On a l’impression qu’il est étranger au déroulement du récit . . . 3/ Pouvez-vous nous donner quelques précisions sur votre manière de réaliser une planche ? Est-elle la même d'une série à l'autre? Pour Kochka, comment faites-vous pour dessiner autant de détails sur un format si petit qu’il nécessite un agrandissement pour obtenir le format d’édition ? 4/ Une suite de prévue pour Harlem ? 5/ Contrairement à d’autres auteurs, vous avez travaillé avec plusieurs scénaristes (Brrémaud, Lamy, Kris, Morvan) et pour plusieurs éditeurs (Paquet, La Boite à Bulles, Delcourt, Vents d’Ouest, Dupuis) . . . volonté personnelle ou opportunités professionnelles ? 6/ D’où est née l’idée de faire la bd « je suis pas petite » ? 7/ Vous avez également travaillé comme scénariste ou co-scénariste . . . Vous sentez-vous aussi à l’aise dans l’écriture ou bien le dessin reste votre domaine de prédilection ? Seriez-vous prêt à scénarisé pour un autre dessinateur ?

Par Spooky Le 05/03/2012 - 09:43 (Modifier)
Spooky

Bruno Duhamel, dessinateur des "Brigades du temps" mais aussi de Kochka et des Je suis pas petite !!! (entre autres) a accepté de répondre à nos questions... Vous avez jusqu'au jeudi 15 mars pour les lui poser sur le présent sujet. Sourire