Les forums / Ghouls of Nineveh-Svart

Par Svart Le 25/03/2012 - 12:05 (Modifier)

Et un petit visu de l'ex libris pour les 100 premières commandes! Dépêchez-vous! Il en reste encore un peu Sourire

Par Svart Le 22/03/2012 - 18:29 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>une bd avec un tshirt NIN ! Sourire Et pas que ! Sourire Cannibal corpse, Melechesh, Behemoth, Darkthrone, Slayer, yen a (presque) pour tout le goût Sourire

Par Jetjet Le 21/03/2012 - 13:17 (Modifier)
Jetjet

une bd avec un tshirt NIN ! Sourire

Par Svart Le 21/03/2012 - 10:20 (Modifier)

Hop pour prolonger un peu l'attente, un petit Trailer: TRAILER

Par Svart Le 20/03/2012 - 11:11 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Très sympa de nous présenter ton projet, Svart. J'allais justement regarder ça de plus près... Sourire J'aime beaucoup le visuel de couverture Sourire Merci Spooky, n'hesites pas si tu as des questions Sourire

Par Spooky Le 18/03/2012 - 09:48 (Modifier)
Spooky

>>Svart avait écrit: >>Salut à tous... >> >>Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente rapidement. >>Principalement coloriste (Casterman, Delcourt, Emmanuel Proust, Boite à bulles etc...) et occasionnellement illustrateur dans le jeux de rôles, certains attendaint peut être ma premieres BD perso prévu à la boite à bulles suite à un itv de Spooky. >>Ce projet ayant été mis de coté pour diverses raisons, je me suis lancé dans un autre projet, tout seul dans mon coin, dans un esprit "d'auto édition". >> >>Après moult rebondissements, ce projet perso a trouvé un éditeur qui lui convient, Sombrebizarre Prod (éditeur de Metal Maniax pour ceux qui connaissent). Et le tome 1 sortira en mai! >> >>C'est une histoire d'horreur dans la plus pure tradition de film des années 80/90 que j'affectionne tout particulièrement. >> >> >>Le livre sera en noir et blanc mais Une preview "de luxe" (j'explique sur la page) est disponible >>ici<< >> >>Le livre sortira courant du mois de Mai mais il est possible de le pré-commander dès maintenant. (les 100 premiers auront le droit un X-libris numéroté et signé ( le visuel sera bientôt disponible.) >> >>Bonne lecture ! Et si vous aimez le projet, n'hésitez pas à en parler autour de vous ! >> >>Merci à tous. Très sympa de nous présenter ton projet, Svart. J'allais justement regarder ça de plus près... Sourire J'aime beaucoup le visuel de couverture Sourire

Par Svart Le 17/03/2012 - 16:01 (Modifier)

Oh...On ne peut pas éditer? désolé pour ce double post alors, j'ai oublié de mettre le lien vers la page facebook: lien vers la page facebook ^^ Merci!

Par Svart Le 17/03/2012 - 15:58 (Modifier)

Salut à tous... Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente rapidement. Principalement coloriste (Casterman, Delcourt, Emmanuel Proust, Boite à bulles etc...) et occasionnellement illustrateur dans le jeux de rôles, certains attendaint peut être ma premieres BD perso prévu à la boite à bulles suite à un itv de Spooky. Ce projet ayant été mis de coté pour diverses raisons, je me suis lancé dans un autre projet, tout seul dans mon coin, dans un esprit "d'auto édition". Après moult rebondissements, ce projet perso a trouvé un éditeur qui lui convient, Sombrebizarre Prod (éditeur de Metal Maniax pour ceux qui connaissent). Et le tome 1 sortira en mai! C'est une histoire d'horreur dans la plus pure tradition de film des années 80/90 que j'affectionne tout particulièrement. Le livre sera en noir et blanc mais Une preview "de luxe" (j'explique sur la page) est disponible >>ici<< Le livre sortira courant du mois de Mai mais il est possible de le pré-commander dès maintenant. (les 100 premiers auront le droit un X-libris numéroté et signé ( le visuel sera bientôt disponible.) Bonne lecture ! Et si vous aimez le projet, n'hésitez pas à en parler autour de vous ! Merci à tous.