Les forums / Comment faire un lien vers une autre série dans un avis?

Par Alix Le 30/03/2012 - 13:19 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Seb94 avait écrit: >>>>Ah bin la ça marche sur le forum et pas dans l'avis...?!!?, j'y comprend rien:S >> >>Il faut utiliser des apostrophes anglaises : "" >>Pas celle qui apparaissent automatiquement dans Word : « … » >> >>Donc les écrire une fois tu as copié-collé ton avis sur bdtheque. Edite ton avis et essaie pour voir, en supprimant les espaces avant et après les titres. Faudrait que je change ca pour que ca prenne en compte les francaises aussi.. c'est pas trop complique, mais pas trop le temps la Sourire


Par Seb94 Le 30/03/2012 - 12:05 (Modifier)

Ca marche! Merci Spooky!Sourire


Par Spooky Le 30/03/2012 - 11:58 (Modifier)
Spooky

>>Seb94 avait écrit: >>Ah bin la ça marche sur le forum et pas dans l'avis...?!!?, j'y comprend rien:S Il faut utiliser des apostrophes anglaises : "" Pas celle qui apparaissent automatiquement dans Word : « … » Donc les écrire une fois tu as copié-collé ton avis sur bdtheque. Edite ton avis et essaie pour voir, en supprimant les espaces avant et après les titres.


Par Seb94 Le 30/03/2012 - 11:52 (Modifier)

Ah bin la ça marche sur le forum et pas dans l'avis...?!!?, j'y comprend rien:S


Par Seb94 Le 30/03/2012 - 11:47 (Modifier)

Il me semblait qu'on pouvait le faire avec les guillemets mais ça ne fonctionne pas, pourtant je l'ai déja fait, j'ai dû oublié la manip...Je vieillis quoi! Dans mon avis sur Grumf, j'aimerais pouvoir faire un lien direct vers La Rumeur et Le Fluink, SVPSourire