Les forums / Comment faire un lien vers une autre série dans un avis?
>>Spooky avait écrit: >>>>Seb94 avait écrit: >>>>Ah bin la ça marche sur le forum et pas dans l'avis...?!!?, j'y comprend rien:S >> >>Il faut utiliser des apostrophes anglaises : "" >>Pas celle qui apparaissent automatiquement dans Word : « … » >> >>Donc les écrire une fois tu as copié-collé ton avis sur bdtheque. Edite ton avis et essaie pour voir, en supprimant les espaces avant et après les titres. Faudrait que je change ca pour que ca prenne en compte les francaises aussi.. c'est pas trop complique, mais pas trop le temps la
>>Seb94 avait écrit: >>Ah bin la ça marche sur le forum et pas dans l'avis...?!!?, j'y comprend rien:S Il faut utiliser des apostrophes anglaises : "" Pas celle qui apparaissent automatiquement dans Word : « … » Donc les écrire une fois tu as copié-collé ton avis sur bdtheque. Edite ton avis et essaie pour voir, en supprimant les espaces avant et après les titres.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site