Les forums / tcp deg ?

Par Spooky Le 30/03/2012 - 16:46 (Modifier)
Spooky

>>Badidon(tcp deg) avait écrit: >>Merci pour ton message Spooky. >>Je venais de temps en temps pour avoir des avis sur des BD mais je n'avais jamais rédigé et j'ai eut du mal à trouver ce "petit carré" pour éditer (ok je suis pas un crac^^). Mon 1er pseudo était une erreur de frappe, j'ai donc tout harmoniser (sous le pseudo "Badidon") pour plus de lisibilité comme demandé. >> >>Bisou Ok merci Sourire


Par Badidon(tcp deg) Le 30/03/2012 - 16:36 (Modifier)

Merci pour ton message Spooky. Je venais de temps en temps pour avoir des avis sur des BD mais je n'avais jamais rédigé et j'ai eut du mal à trouver ce "petit carré" pour éditer (ok je suis pas un crac^^). Mon 1er pseudo était une erreur de frappe, j'ai donc tout harmoniser (sous le pseudo "Badidon") pour plus de lisibilité comme demandé. Bisou


Par Spooky Le 30/03/2012 - 15:36 (Modifier)
Spooky

Bienvenue sur ce site, et merci pour tes avis. Cependant je remarque que tu utilises un pseudo légèrement différent pour ton second avis ; ce serait bien d'harmoniser celà, afin de pouvoir regrouper tous tes avis lorsqu'on clique sur ton pseudo... Il te suffit de reprendre l'avis pour lequel tu souhaites corriger ton pseudo, cliquer sur le petit carré blanc avec un crayon à côté de la date, de rentrer ton mot de passe, et hop Sourire