Les forums / Lorna par Brüno

Par Jetjet Le 30/05/2012 - 12:15 (Modifier)
Jetjet

>>pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>D'ailleurs j'hésite à me choper Biotope pour les mêmes raisons : génial mais visiblement sans fin satisfaisante... vraiment ? >> >>Boaf ... la fin reste ouverte et, perso, ça m'dérange pas pour une fois. C'est même sans doute la meilleure option de cette série. Moi, c'est surtout la cassure entre les 2 tomes avec un 2eme assez décevant finalement (surtout par rapport à ce que laissait entrevoir le 1er). Voilà je suis en pleine Brünoïte aigue et viens de me choper le premier tome de Biotope ! J'ai également le Lorna depuis samedi (sortie officielle today) et vu la qualité de l'objet je ne vais plus attendre 107 ans pour le lire Sourire

Par Jetjet Le 02/04/2012 - 14:22 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>D'ailleurs j'hésite à me choper Biotope pour les mêmes raisons : génial mais visiblement sans fin satisfaisante... vraiment ? >>>> >>>>Boaf ... la fin reste ouverte et, perso, ça m'dérange pas pour une fois. C'est même sans doute la meilleure option de cette série. Moi, c'est surtout la cassure entre les 2 tomes avec un 2eme assez décevant finalement (surtout par rapport à ce que laissait entrevoir le 1er). >> >>Donc en gros tu en es satisfait ? Parce que Inner City Blues est passé pas loin du chef d'oeuvre pour moi mais il y a un trop grand gout d'inachevé au final et je détesterai revivre pareille situation avec Biotope. Edit : bizarre les deux tomes se suivent si on se fie à leur date d'EO, donc le scénario a bien été pensé comme tel ce qui contredit ce que tu as ressenti mais je crois que Brüno aime disperser son lectorat...

Par Jetjet Le 02/04/2012 - 14:20 (Modifier)
Jetjet

>>pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>D'ailleurs j'hésite à me choper Biotope pour les mêmes raisons : génial mais visiblement sans fin satisfaisante... vraiment ? >> >>Boaf ... la fin reste ouverte et, perso, ça m'dérange pas pour une fois. C'est même sans doute la meilleure option de cette série. Moi, c'est surtout la cassure entre les 2 tomes avec un 2eme assez décevant finalement (surtout par rapport à ce que laissait entrevoir le 1er). Donc en gros tu en es satisfait ? Parce que Inner City Blues est passé pas loin du chef d'oeuvre pour moi mais il y a un trop grand gout d'inachevé au final et je détesterai revivre pareille situation avec Biotope.

Par Pierig Le 02/04/2012 - 13:47 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >>D'ailleurs j'hésite à me choper Biotope pour les mêmes raisons : génial mais visiblement sans fin satisfaisante... vraiment ? Boaf ... la fin reste ouverte et, perso, ça m'dérange pas pour une fois. C'est même sans doute la meilleure option de cette série. Moi, c'est surtout la cassure entre les 2 tomes avec un 2eme assez décevant finalement (surtout par rapport à ce que laissait entrevoir le 1er).

Par Jetjet Le 02/04/2012 - 12:34 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ok merci Spooky, c'est bizarre car toutes les dates annoncées sur le net sont différentes mais je pense que l'éditeur a le mot de la fin Sourire >> >>En général oui... Sinon c'est qu'il y a un problème Sourire Bon ben wait and see... En tous cas ça a l'air rudement bien ! J'adore le style de Brüno qui se prête bien de surcroit à la bichromie. Puis là au moins comme c'est des nouvelles courtes genre Grindhouse/Doggybags, peu de chance d'être déçu par la fin comme ce fut le cas me concernant pour Inner City Blues. D'ailleurs j'hésite à me choper Biotope pour les mêmes raisons : génial mais visiblement sans fin satisfaisante... vraiment ?

Par Spooky Le 02/04/2012 - 12:20 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Ok merci Spooky, c'est bizarre car toutes les dates annoncées sur le net sont différentes mais je pense que l'éditeur a le mot de la fin Sourire En général oui... Sinon c'est qu'il y a un problème Sourire

Par Jetjet Le 02/04/2012 - 12:18 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Hello, je suis épaté par le nouveau bouquin 100% pulp de Brüno dont on peut voir de larges extraits ici : >>>> >>>>http://www.brunocomix.fr/ >>>> >>>>Par contre sur le net on lit que Lorna sera publié soit le 02 avril donc aujourd'hui, soit fin avril soit courant mai ! >>>> >>>>Qui a raison ? >> >>Sur le site de l'éditeur la date indiquée est le 9 mai... Ok merci Spooky, c'est bizarre car toutes les dates annoncées sur le net sont différentes mais je pense que l'éditeur a le mot de la fin Sourire

Par Spooky Le 02/04/2012 - 10:37 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Hello, je suis épaté par le nouveau bouquin 100% pulp de Brüno dont on peut voir de larges extraits ici : >> >>http://www.brunocomix.fr/ >> >>Par contre sur le net on lit que Lorna sera publié soit le 02 avril donc aujourd'hui, soit fin avril soit courant mai ! >> >>Qui a raison ? Sur le site de l'éditeur la date indiquée est le 9 mai...

Par Jetjet Le 02/04/2012 - 10:28 (Modifier)
Jetjet

Hello, je suis épaté par le nouveau bouquin 100% pulp de Brüno dont on peut voir de larges extraits ici : http://www.brunocomix.fr/ Par contre sur le net on lit que Lorna sera publié soit le 02 avril donc aujourd'hui, soit fin avril soit courant mai ! Qui a raison ? Si vous le voyez en librairie, dites le moi siouplé, ce sera ma motiv du lundi ! (Si Miranda m'annonce qu'elle me vend l'intégrale de Némo ce serait aussi une chouette nouvelle Sourire )