Les forums / Ankh par Antoine Ozanam
>>Superjé avait écrit: >>Svart, vu que tu as l'air au courant, aucune série ne sera ré-éditée chez un autre éditeur ??? Je ne suis au courant que pour ce que j'ai fait...donc...Ankh... c'est tout. Le reste j'en sais strictement rien. Ce que je sais c'est Manolo ne devrait pas être pénible avec des histoires de récupération de droit ou autre. Donc si certains auteurs font les démarche auprès d'éditeurs et qu'ils trouvent preneurs, ca se fera surement sans problème. Mais c'est très rare que d'autres éditeurs soit interressé par ce genre de manoeuvre. Donc il y a quand même peu chance et je pense que la tout le monde prefera "passer à d'autres choses"
>>Svart avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>Dommage ce projet avait vraiment de la gueule >> >>a qui le dis tu. >>sérieusement c'est surement le projet sur lequel j'ai préféré travailler. J'aurai vraiment aimé qu'on puisse le finir. Mais on ne choisit pas toujours. Svart, vu que tu as l'air au courant, aucune série ne sera ré-éditée chez un autre éditeur ???
>>Jetjet avait écrit: >> >>Dommage ce projet avait vraiment de la gueule a qui le dis tu. sérieusement c'est surement le projet sur lequel j'ai préféré travailler. J'aurai vraiment aimé qu'on puisse le finir. Mais on ne choisit pas toujours.
>>Spooky avait écrit: >>>>Svart avait écrit: >>>>Le premier tome est sorti depuis un bout de temps et malheureusement il n'y aura pas de suite vu que Manolo a fermé ses portes. >> >>Ca fait partie des 2-3 albums ultimes de Manolo, qu'on n'a pas encore ici. Vu que c'était un tome 1, pas de chance que ce soit réédité ailleurs ? A priori non.
>>Jetjet avait écrit: >>Ozanam sort ces jours-ci une nouvelle série en 4 tomes qui sera publiée à raison d'un tome tous les 6 mois. >> >>C'est annoncé comme un thriller hard boiled (j'aime bien ce mot cherchez pas plus loin ) d'anticipation et ça a l'air rudement bien si je me fie à cette preview : >> >>http://www.manolosanctis.com/fr/bande-dessinee/ankh-3737 >> >> Le premier tome est sorti depuis un bout de temps et malheureusement il n'y aura pas de suite vu que Manolo a fermé ses portes.
Ozanam sort ces jours-ci une nouvelle série en 4 tomes qui sera publiée à raison d'un tome tous les 6 mois. C'est annoncé comme un thriller hard boiled (j'aime bien ce mot cherchez pas plus loin ) d'anticipation et ça a l'air rudement bien si je me fie à cette preview : http://www.manolosanctis.com/fr/bande-dessinee/ankh-3737
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site