Les forums / Pol?
>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>Tain michelmichel le détail dans t'as dessin, moi je fais pitié en comparaison >>>> >>>>Au fait ça veut dire quoi quand ça affiche "nudge" ??? >> >>Ben nudge ca veut dire "mettre au coup de coude" cad rappeler a l'autre que c'est son tour ! Ah d'accooooooord !
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix iPad avait écrit: >>>>Tain michelmichel le détail dans t'as dessin, moi je fais pitié en comparaison >> >>Woaf, ça dépend si je suis inspiré ou pas... Tu fais référence à quel dessin ? >>il y en a dont je suis satisfait, d'autres non. Parfois aucune promotion ne me tente, alors je choisis le plus simple. Fence J'aime bien comme tu detailes la maison avant meme de dessiner le plus important
>>Alix iPad avait écrit: >>Tain michelmichel le détail dans t'as dessin, moi je fais pitié en comparaison Woaf, ça dépend si je suis inspiré ou pas... Tu fais référence à quel dessin ? il y en a dont je suis satisfait, d'autres non. Parfois aucune promotion ne me tente, alors je choisis le plus simple.
>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>J'ai upgradé ! >>>>>>>> >>>>>>>>mais, c'est quand même 79 centimes !! >>>>>> >>>>>>Radin ! C'est donné ! >>>> >>>>Nan, mais c'était une blague ! Je suis super généreux comme type ! D'ailleurs si un jour tu passes, c'est avec plaisir qu'on boira une bonne eau du robinet ! >> >>Avec une rondelle de citron ? Un raisin sec, peut être ?
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>J'ai upgradé ! >>>>>> >>>>>>mais, c'est quand même 79 centimes !! >>>> >>>>Radin ! C'est donné ! >> >>Nan, mais c'était une blague ! Je suis super généreux comme type ! D'ailleurs si un jour tu passes, c'est avec plaisir qu'on boira une bonne eau du robinet ! Avec une rondelle de citron ?
>>Alix iPad avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>J'ai upgradé ! >>>> >>>>mais, c'est quand même 79 centimes !! >> >>Radin ! C'est donné ! Nan, mais c'était une blague ! Je suis super généreux comme type ! D'ailleurs si un jour tu passes, c'est avec plaisir qu'on boira une bonne eau du robinet !
>>Michelmichel avait écrit: >>J'ai upgradé ! >> >>mais, c'est quand même 79 centimes !! Radin ! C'est donné !
>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Pol, Pin cone c'est une pomme de pin ! mdr... >>>> >>>>mdr.... ca a marché quand même non ?! >> >>Ben non j ai passe... je me suis creuse la tete pourtant ! >> Oups désolé pour la confusion.... au moins t'auras bien rigolé j'espère. Pas le temps cet aprem de faire des dessins, je m'y remet ce soir.
>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Pol, Pin cone c'est une pomme de pin ! mdr... >> >>mdr.... ca a marché quand même non ?! Ben non j ai passe... je me suis creuse la tete pourtant ! >>Sinon pour jouer avec Michelmichel, je sais pas comment ca marche avec un compte FB, mais il peut t'inviter via ton adresse mail. ok... il m'a trouve
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site