Les forums / [Interview - vos questions] Perrissin

Par Pierig Le 30/05/2012 - 14:46 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>La réponse à vos questions est publiée aujourd'hui Sourire >>Merci à Christian Perrissin Sourire Belle itw ... qui m'a permis de découvrir un auteur que je connaissais très mal. Merci! ::

Par Jetjet Le 30/05/2012 - 13:38 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>La réponse à vos questions est publiée aujourd'hui Sourire >>Merci à Christian Perrissin Sourire Et merci également à toi pour ton travail ! Sourire

Par Spooky Le 30/05/2012 - 09:27 (Modifier)
Spooky

La réponse à vos questions est publiée aujourd'hui Sourire Merci à Christian Perrissin Sourire

Par pol Le 25/04/2012 - 15:42 (Modifier)
pol

Moi j'aimerais savoir combien de tomes sont prévues pour la série "Les munroe".

Par Spooky Le 25/04/2012 - 15:16 (Modifier)
Spooky

Plus qu'une journée et demie, les amis...

Par Spooky Le 23/04/2012 - 14:07 (Modifier)
Spooky

Allez, encore trois journées et demie pour poser vos questions à Christian Perrissin Sourire

Par Mac Arthur Le 17/04/2012 - 08:48 (Modifier)
Mac Arthur

Comment s'est organisée l'écriture des scénarios de la jeunesse de Barbe-Rouge ? Quelle marge de manoeuvre possédait-il ? Quels étaient les éléments à respecter obligatoirement ? Hélène Cartier est à la fois un péché de jeunesse et la seule série humoristique qu'il a réalisée. A-t-il été dégouté de ce type d'univers ? D'où provient la lenteur du rythme de parution de Cap Horn ?

Par Spooky Le 16/04/2012 - 17:02 (Modifier)
Spooky

Christian Perrissin, scénariste de nombreuses séries, dont Martha Jane Cannary, a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 26 avril inclus pour les poser dans le présent sujet Sourire